begin process at 2012 02 15 02:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ?

jeudi 16 mai 2002 à 18:57:47 | Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ?

dread

Salut j'aimerai pouvoir enlever les traits pointillés des boutons lorsqu'ils ont les focus.

Merci de votre aide

dread
vendredi 17 mai 2002 à 00:22:23 | Re : Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ?

borntoclimb

T'as qu'a faire un SetFocus sur un autre control dans le command_Click :)

Borntoclimb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut j'aimerai pouvoir enlever les traits pointillés des boutons lorsqu'ils ont les focus.

Merci de votre aide

dread
vendredi 17 mai 2002 à 08:42:44 | Re : Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ?

dread

Salut Borntoclimb, merci de ta réponse, je vais voir si j' arrive a faire ca.

dread

Cette discussion est classée dans : boutons, focus, lorsqu, enlever, pointillés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setfocus sur un CommandButton [ par Niedernsill ] Bonjour,Quqlqu'un sait comment ne pas faire apparaitre les pointillés sur un boutons ? Vous savez les pointillés qui entourre le caption du boutons !C Focus des boutons [ par SiWolf ] Salut à tous,j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire, alors si qqn sait faire je suis preneur.@+ Boutons, Focus ... [ par jerexgrz ] J'ai un pb de controle de focus concernant le placement de boutons dans la fenetre qui gere mon jeu. Les unites sont placées directement dans la form1 Msgbox avec focus [ par Blackbird01 ] Comment je peux enlever le focus qui apparait sur les msgbox quand on viens de cliquer dessus. J'aimerais que apres avoir appuié sur mon bouton, un ms [excel] évennement lancé lorsqu'une useform perd le focus [ par didrocks ] Bonjour! J'aimerai savoir quel est l'évenement déclenché lorsqu'une userform (non modale, donc), perd (ou reprend) le focus au profil d'une cellule da enlever boutons controles [ par yayoo ] bonjour,comment fait on pour enlever ou desactiver les boutons de controles de la barre de titre d'une MDIForm (les boutons minimize, maximize et clos Personnaliser un bouton dans Word 2007 [ par freche60 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerai personnaliser un bouton dans Word 2007. Je m'explique, je dois réaliser des fiches qu Comment enlever le focus d'un controle [ par roromag ] Bonjour à tous ! J'espére que je poste au bon endroit, je suis un perdu dans cette multitude de sections [^^yeuxenlair] Je suis en train de faire un Bouger le focus sur un groupe, et l'empêcher de passer à un autre groupe [VB][WPF] [ par Jayme65 ] Bonjour, Désolé pour le titre du sujet qui est un peu obscure, je m'en rends compte ;-) Voila, avec une image ce sera plus facile: [img]http://img54 Créer des controles (boutons, labels, etc ...) dans le Form mère d'une MDI. [ par ba7bouhhh ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur une application de gestion de stock. J'utilise une MDI. J'aime bien ajouter des contrôles (bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales