begin process at 2012 02 16 04:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Enr pieces jointes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enr pieces jointes

mardi 10 juin 2003 à 08:49:57 | Enr pieces jointes

OLLIVIER

comment récupérer les piéces jointes des mail de puis VB

merci d'avance
mardi 10 juin 2003 à 08:50:15 | Re : Enr pieces jointes

OLLIVIER

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment récupérer les piéces jointes des mail de puis VB
>
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : jointes, enr, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook et pieces jointes [ par yannick ] bonjourje souhaiterais faire un archivage automatique des pieces jointes recues sur une adresse email, vers un repertoire du disque, et ceci pour tous SMTP: Détachement de pieces jointes [ par Shadow ] Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer comment fait on pour détacher des fichiers (texte, image) passés en piece jointe d'un message.Merci, de votre aide à to mail avec pieces jointes sous VB6 [ par pmvb ] envoi de mails à partir de VB 6 avec piéces jointes en utilisant soit outlook soit outlook express.Quelle est la meilleure solution :MAPI ou ShellExec Renvoie des pieces jointes automatiquement [ par balawoo ] Bonjour,je débute sur le VB sous outlook.J'ai un besoin précis, j'ai besoin de renvoyer à une série de contact des pièces jointes reçue de personnes p Envoi de pieces jointes par mail avec VB sans outlook [ par PatrickNovacel ] Bonjour,Je voudrai trouver un ocx et ses sources qui envoie un mail avec pièce jointes, rien dans le message et que dans le compte mail du recepteur l ACCESS et la messagerie [ par Feugre ] Comment fait on pour envoyer a partir d'une base Access un message avec des pieces jointes.NB. En plus ecriture d'un script "parcourir" pour seclecti rediriger les pieces jointes dans un dossiers spécifique [ par eryk17 ] bjr,je reçoit tous les RMA (environ 200) en pièce jointe dans mon email (sous outlook), j'aimerai que ces piece jointe soient rediriger avec la moins probleme de pieces jointes sous OUTLOOK [ par SieurBoon ] J'ai développé une macro qui enregistre et lance l'impression des pieces jointes recues sous OUTLOOK (exculivement des fichiers Word). Mon probleme es Pieces jointes avec JavaMail [ par ghrissi31 ] Bonjour t le monde, je suis entrain d'implementer un webmail, en utilisant javamail, envoie réception et affichage des mail. ce ke je ne reussi pas [EMAIL] Savegarder tt les pieces jointes d'un meme expediteur [ par jordangj ] Bonjour,Je voudrais savoir si vous pouvez me guider dans la créeation d'un petit logiciel pour sauvegarder chauque pieces jointes d'un meme expediteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales