begin process at 2012 02 16 10:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

enregidtrer le contenu d'une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregidtrer le contenu d'une textbox

mardi 25 septembre 2007 à 14:56:36 | enregidtrer le contenu d'une textbox

mohamed222222

Bonjour !

Quelqu'un peut me traduire ce code en vb.net

• PrivateSub Sauver_Click()
  • Dim vari AsInteger
  • vari = FreeFile
  • contenu = Form1.Text1.Text
  • ' adresse du fichier a enregistrer
  • chemin = "c:\...\text.txt"
  • 'ouverture du fichier
  • Open chemin For Output As #vari
  • ' enregistrement du texte
  • Print #vari, contenu
  • 'Fermeture du fichier
  • Close vari
  • Endsub
Merci d'avance
mardi 25 septembre 2007 à 15:14:56 | Re : enregidtrer le contenu d'une textbox

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu peux le faire tout seul.
Regarde dans la msdn sur System.I0.StreamWriter.
A mon avis, t'as un surment un exemple tout fait.

(
Nouveau forum VBA/Office

mardi 25 septembre 2007 à 15:30:05 | Re : enregidtrer le contenu d'une textbox

Exploreur

Membre Club
Re,

Oui effectivement z'avais pas bien vu le langage que tu demandé...Regarde ici

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 25 septembre 2007 à 15:41:02 | Re : enregidtrer le contenu d'une textbox

mohamed222222

merci !!!

Tu as déja fait du xslt !!!
mardi 25 septembre 2007 à 15:58:02 | Re : enregidtrer le contenu d'une textbox

Exploreur

Membre Club
Re,

Moi non, maitenant Charles Racaud(Salut) je ne sais pas...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 25 septembre 2007 à 16:31:39 | Re : enregidtrer le contenu d'une textbox

mohamed222222

je voudrai remplir un dropdownlist avec une requete sql en vb.net. Tu as une fonction qui fait cette opération ?

Cette discussion est classée dans : textbox, text, contenu, vari, enregidtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition du contenu de plusieurs textbox [ par flipote ] Quand j'effectue la ligne de commande ci dessous le resulat afficher est la juxtaposition des chiffres rentrés.Par ex si je rentre "1" dans la premier Prob Sauvegarde de Texte ds TextBox [ par spejosse ] Slt! ca fait une petite semaine que je commence a developper en VB.. et la je bloque carement!! j'ai beau faire des recherches, le forum, FAQ etc.. je Exporté le contenu d'une textbox vers un fichier text [ par scharly3 ] Bonjour, Je désirerai Exporté le contenu d'une textbox vers un fichier text  Pourriez vous m'éclairer ?Merci Problème d'affichage du contenu d'une TextBox [ par ZCyril ] Bonjour,    J'ai un petit soucis avec une TextBox. Mon programme modifie le contenu de la TextBox de cette façon :Dim TextAdd as String...MaTextBox.Te calculer le produit du contenu de 2 textbox dans un textbox [ par ibagaza336 ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de réalisr une petite application sous vb2005 et j'ai un probleme au niveau de la convertion. je veux calculer [déplacé VB.NET -> VB6] addition dans un textbox [ par achlouj2161 ] je suis débutant et j'ai essayer de faire une addition de trois textbox , mais lorsque je mets des nombres décimaux le resultat qui est dans le un 4ém Faire un calcul meme si textbox vide [ par petchy ] bonjourj'ai se code dans un textbox pour calculer un prix.mais comment faire le calcul meme si un des textbox et vide,car la ça me fait des erreurs de Récupérer le contenu d'une TextBox [ par CryoCid ] Bonjours,J'ai actuellement un problème avec les TextBox sur Excel :J'ai créé une fenêtre avec plusieurs TextBox, ces TextBox une fois rempli vont rens [déplacé VB6 -> VBA] preselection texte d'une textbox [ par Patdebisca ] Bonjour, je chercher la meilleur facon , pour que lors de l ouverture d'une textbox ,le text qui s'affiche soit preselectionnée (facilitant la saisie textbox [ par Birkin VB ] Bonjour voila quand j'ajoute du text dans mon textbox avec une comande clike Private Sub Command1_Click() Text4.Text = Text1.Text & " " & cmbSN.T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales