begin process at 2012 02 17 12:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

enregister sous et imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregister sous et imprimer

mercredi 26 janvier 2005 à 14:03:48 | enregister sous et imprimer

VirJni

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :

dans mon programme on a une requete (qui saffiche ds une MSFGrid) et je veut pouvoir lenregistrer dans un fichier texte et  aussi pouvoir imprimer par la suite avec un apercu avant impression

quelqu'un peut maider?

Merci de votre aide !!!@ + !!
mardi 15 février 2005 à 13:01:48 | Re : enregister sous et imprimer

mickael1986

Salut, je ne sais pas si ma méthode marche avec une MSFGrid mais il existe un contrôle qui permet d'afficher une fenêtre enregistrer sous et imprimer.
Sous VB6 : Common dialog
Sous VB.NET 2003 le contrôle est déja chargé (open, print).
J'espère que ca t'aidera

Mickaël

IUT Informatique
[ Lien ]

mardi 15 février 2005 à 13:02:07 | Re : enregister sous et imprimer

mickael1986

Salut, je ne sais pas si ma méthode marche avec une MSFGrid mais il existe un contrôle qui permet d'afficher une fenêtre enregistrer sous et imprimer.
Sous VB6 : Common dialog
Sous VB.NET 2003 le contrôle est déja chargé (open, print).
J'espère que ca t'aidera

Mickaël

IUT Informatique
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : imprimer, enregister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregister et imprimer le contenu d'un MSFlexgrid [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'ai un pb "de temps" lors de l'enregistrement et de l'impression du contenu de mon MSFlexgrid: 6 min chacun!J'ai une 1ère form qui cont Imprimer texte rtf [ par bratislaprog ] Voilà, je voudrais imprimer le contenu d'une richtextbox en disposant des marges en haut et à gauche, j'utilise donc printer.currentx pour créer ma ma Imprimer en vbscript... [ par tech73 ] Bonjour, je sais que je suis un peu hors sujet mais voila, je cherche partout et j'trouve aucune réponse...Ma problematique:Je veux imprimer la page w Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en imprimer liste des fichier du disque [ par kut ] je voudrai imprimer la liste des fichier du disque tout en en imprimant le schema d'arborescence comme ceciracine |------rep1 | |- fichier1 Savoir si c imprimer ou annuler [ par KPitN ] Bonjour,J'utilise un rapport crystal report, mais je pense pas ke ce soit l'essentiel.J'ai donc un apercu avant impression et je cherche a savoir si l Comment mettre un check box dans un DataGrid? [ par olivier74 ] J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check) dans une datagrid ?En fait imprimer une form sous vb.net [ par daminus2 ] Salut,Je cherche quelqu'un pour m'aider à imprimer un objet form en langage visual basic.net...Merci d'avance. Créer un fichier text+img/l'afficher/l'enregistrer en DOC/l'imprimer [ par Fred2002 ] Sault tlm,J'aimerais automatisé la création de fichier texte+images en DOC ou compatible Word ...Il faudrait que je puisse :- l'afficher aprés avoir r pb pour imprimer un msflexgrid [ par juste ] slt,je ne parvient pas a imprimer un flexgrid!G regarde les propositions données sur le forum qui disait de placer le flexgrid ds une picturebox et d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales