begin process at 2010 02 10 10:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Enregister sous...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregister sous...

samedi 20 octobre 2007 à 16:22:20 | Enregister sous...

Lithrein

Bonjour,
Je veux faire un espèce de bloc notes mais malheuresement je ne sais pas comment faire pour enregister le texte de la richtextbox dens un fichier texte

PS: Comment creer son propre format de fichier ex :  *.per
Merci d'avance
samedi 20 octobre 2007 à 17:15:13 | Re : Enregister sous...

Lithrein

Ah oui et aussi comment permettre à l'utilisateur d'ouvrir ces donées

Je m'y connais bien en html et css alors ne pas esiter
A+
Lithrein
samedi 20 octobre 2007 à 20:25:37 | Re : Enregister sous...

Arnal88

Réponse acceptée !

Salut,

Il y a une méthode pour enregistrer le contenu en format RTF, mais rien ne t'empêche de mettre l'extension de ton choix.
Il suffit d'écrire RichTextBox1.SaveFile("Chemin_du_fichier.per")

Et le tour est joué..

Pour recharger, utilise de la même manière LoadFile...

samedi 20 octobre 2007 à 22:11:23 | Re : Enregister sous...

Lithrein

Ok merci je vais esaayer

A+
Lithrein
dimanche 21 octobre 2007 à 12:21:15 | Imprimer ...

Lithrein

Ca Marche Merci

Sino j'ai encore une question comment faire pour qu'un utilisateur puisse imprimer des documents.
Merci d'avance

A+
Lithrein
dimanche 21 octobre 2007 à 16:40:25 | Re : Enregister sous...

GEDDi

Bonjour,

La méthode PrintOut pour imprimer ( cf l'aide ).
Par contre si tu pouvais investir dans un dictionnaire, ce serait aussi sympa pour tes fautes de français.

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL

Cette discussion est classée dans : fichier, enregister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregister une structure dans un fichier [ par ludoboss7 ] je suis débutant voilà, j'ai crée une structure appelée coordonnées sous vb.net qui me permet de savoir le nom et le prénom d'une personne( exemple Enregister sous un fichier Excel en vb.net [ par malakrouhhi ] Bounjour, j'ai un problème avec l'enregistrement d'un fichier que je remplis avec vb.net. Je veux ouvrir une boite du dialogue qui me permet de nomm Enregister des Tableaux dans un fichier (PLEAAAAASE !!!!) [ par Hollow02 ] Slt,Voici mon problème:J'ai dans mon application 4 tableaux de typetableau1(2,50)tableau2(2,50)...J'aimerais les sauvegarder dans un SEUL fichier puis Enregister des Tableaux dans un fichier (PLEAAAAASE !!!!) [ par Hollow02 ] Slt,Voici mon problème:J'ai dans mon application 4 tableaux de typetableau1(2,50)tableau2(2,50)...J'aimerais les sauvegarder dans un SEUL fichier puis Bouton "enregistrer sous" [ par leubaa ] Bonjour, Je désire créer un bouton "enregister sous" dans un de mes formulaire access. Ce bouton ouvrirai une boite de dialogue ou l'utilisateur peut Rechercher un mot dans fichier pdf est afficher la page correspondante [ par phpamateur ] Bonjour, s'il vous plait, je veux naviguer sur un catalogue sous format pdf, pour cela je dois avoir une form qui affiche le catalogue pdf, j'ai déjà Ouvrir un fichier .dat [ par nriahi ] Bonsoir, Je cherche à ouvrir une base de donnée access qui dont l'extension est .dat, sauf que j'avais oublié le mot de passe, parceque à chaque fois base de données avec fichier XML [ par spameur_tn1 ] comment charger les parametres d'une basse de donnéées dans un fichier XML Merci d'avance[^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales