Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistré listge [ Divers / General ] (le__prince)

mardi 16 mai 2006 à 14:22:01 | enregistré listge

le__prince

Bonjour tout le mande

J’ai un listbox

Je veux enregistré ses élément dans un texte et je veux donner  un nom pour ce texte et le placé directement dans dossier automatiquement( quand je clique sur ‘enregistré liste’   je veux mettre ses contenu dans un texte et me demande le nom de texte et met  le texte dans le dossier «  les listes »)

Merci de me répondre vite

mardi 16 mai 2006 à 15:10:27 | Re : enregistré listge

NHenry

Membre Club
Bonjour

En clair : tu veux mettre les valeurs d'une liste dans un fichier?

Dans ce cas :
Regarde du coté de System.IO.file.open (ouverture du fichier)
pour le texte, regarde du coté de String.Join.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

mardi 16 mai 2006 à 22:52:17 | Re : enregistré listge

le__prince

comment je peux ouvrir un nouvel texte j'enregistre les élément de listbox  puis je donne nom pour ce texte et enregistré ce texte dans  un dossier dans ma base

mercredi 17 mai 2006 à 09:54:36 | Re : enregistré listge

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu peux utiliser System.IO.File.OpenWrite (ou un turc du genre) ou peut-être File.Open ("FileName",OpenMode.Create or OpenMode.Write)

je n'ai pas VS au lycée.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

mercredi 17 mai 2006 à 12:06:35 | Re : enregistré listge
jeudi 18 mai 2006 à 11:31:03 | Re : enregistré listge

NHenry

Membre Club
Bonjour

Explique un peu mieux STP.
Si tu veux ajouter du text, essaye de faire :
dim lStream as new IO.TextStream(IO.File.Open(....))

mme avertissement, g pas VS au lycée.

jeudi 18 mai 2006 à 12:57:21 | Re : enregistré listge

le__prince

Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom

Dont chaque enregistrement j’ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte

Je veux le code pour enregistré la liste et donne un nom pour texte

Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte et envoyé le contenu de ce ligne a un label

jeudi 18 mai 2006 à 13:03:47 | Re : enregistré listge

NHenry

Membre Club
Bonjour

Si j'ai bien compris :
Tu as une liste :
Item1
Item2
--
Item20

Et tu veux tout mettre dans un fichier texte.

Si c'est ça, la méthode précédent devrait fonctionner.

jeudi 18 mai 2006 à 13:06:36 | Re : enregistré listge

le__prince

je veu donne un nom pour ce texte

jeudi 18 mai 2006 à 13:15:28 | Re : enregistré listge

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu veux donner un mon à ce fichier texte?
Dans ce cas :
File.Open ("FileName",OpenMode.Create or OpenMode.Write)
"FileName" est à remplacer par le chemin + le nom du fichier.

1 2

Cette discussion est classé dans : texte, dossier, enregistré, listge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller texte en nom de dossier [ par kamill ] J'aurai voulu savoir comment coller le texte d'une cellule Excel en nouveau nom de dossier ?Jai essayer plusieurs choses avec select, copy, name as, p Afficher du texte préalablement enregistré en fonction du pseudo [ par Papymuzo ] Bonjour Voila le problème (je simplifie au maximum les actions) : j'ai un Richtextbox, nommé Rapport dans une form1. dans une form2, j'ai mis une opti Ecrire dans un fichier texte existant quand mon programme ce lance [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai crée un programme et ce programme se lance dés que Windows s'ouvre.Je voudrais savoir si mon programme pourrait introduire dans un fichi listbox texte.texte listbox [ par le__prince ] Bonjour tout le monde <b recherche plein texte dans un dossier qui contient des pdf [ par Theos37 ] Bonjour,Je suis débutant en vb, je cherche un moyen de créer un moteur de recherche plein texte à partir d'un dossier contenant des pdf.le but est de Obtenir tous les nom "court" des fichier d'un dossier et les écrire dans un fichier texte. [ par M4ndrax ] Bonjours tout le monde,Voila j'éssaye depuis quelque jours d'avoir les nom ddes fichiers d'un dossier et de les noter dans un fichier texte mais je sa création programme gestion, classement et récupération d'information de fichier [ par robinou5913 ] bonjour,voilà, dans le cadre de mes études, j'apprends à utiliser le Visual Basic 6 et j'ai soudain eu une idée. j'ai beaucoup de films et j'aimerais Enregistré du texte sans utilisé connait d'jale commondialog [ par mySQL15 ] Bonsoir tout le monde,je cherche le moyen d'enregistrer un fichier sans passé par un commondialog, mais juste par du code.J'ai cherché sur ce site com Comment créé un dossier en vbs a partir d'un fichier texte et y ajouter des droits d'accès [ par Sojiro49 ] Bonjour, J'ai un script qui créé une arborescence de dossier à partir d'une liste dans un fichier texte, mais le problème c que je voudrais associé au SelectFolder ... [ par Sator ] Bonjour à tous, je cherche à selectionner un dossier avec l'api SelectFolder mais j'aimerais aussi que je puisse créer un dossier et choisir un chemin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.