Accueil > Forum > > > > Enregistrement audio
Enregistrement audio
dimanche 19 octobre 2008 à 17:36:14 |
Enregistrement audio

panicq
|
Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un logiciel d'animation et j'ai besoin d'aide pour pouvoir enregistrer des sons: en fait j'aurais un autre form et dans cette form, 4 bouton: Start Record, Stop record , play et stop Quand on clique sur start record ca enregistre le micro de l'ordi et quand on fait stop record ca arrete l'enregistrement et sa sauve tout ca dans c:\ ensuite play et stop permettent de lire le son!!!! Si vous pouvez m'aider cela m'arrangerai surtout que je m'y connait pas du tout en audio!!!!!
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:20:07 |
Re : Enregistrement audio

cyrilremy
|
Je crois que sur www.vbaccelerator.com tu trouveras de quoi enregistrer du son :)
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:39:26 |

panicq
|
En fait g pas trouver!!!
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:48:57 |

gillardg
|
utilise l'api mciSendString Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" _ Alias "mciSendStringA" _ (ByVal lpstrCommand As String, _ ByVal lpstrReturnString As String, _ ByVal uReturnLength As Long, _ ByVal hwndCallback As Long) As Long PrivateSub record()' record from microphonemciSendString( "open new Type waveaudio Alias recsound", vbNullString, 0, 0)mciSendString( "record recsound", vbNullString, 0, 0)EndSubPrivateSub StopSave()' stop and save mciSendString( "save recsound c:\record.wav", vbNullString, 0, 0)mciSendString( "close recsound", vbNullString, 0, 0)EndSubhttp://www.rediware.com/programming/vb/vbrecwav/vbrecordwav.htmBonjour chez vous !
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:52:33 |

panicq
|
pas compris un mot de ce code vous pouvez me joinde un exemple svp merci d'avance
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:53:52 |

panicq
|
Car chez moi ca marche pas
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 19:03:28 |
|
dimanche 19 octobre 2008 à 19:10:07 |

panicq
|
c un peu long quand meme et le code que vous m'avez envoyer me semble plus court et je ne sais pas l'utiliser avec ma form pouvez vous me faire un pti exemple svp?
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 19:27:33 |
|
dimanche 19 octobre 2008 à 20:34:34 |

jmfmarques
|
Jer lis, lis, relis... Et en déduis quoi ? une récalcitrance au code ... Alors dans ce cas : une réponse que je n'aime pas faire : Insertion d'un objet OLE ===>>> choix de sndrec32.exe Et voilà ===>>> tu auras tout sous la main (de quoi enregistrer, jouer, sauvegarder, etc...) ...sans code te paraissant long, compliqué, etc... Ceci étant dit : je n'aime pas pour moi ... mais pour toi, alors : pourquoi pas ? 
|
|
Cette discussion est classée dans : form, enregistrement, audio, stop, record
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 ptite Question (mm 3 ) sur form CD audio [ par AsselusBorealiss ]
Hello tous alors donc ma 1ere Q:comment faire pour loader 2 form et pd le deplacement que les 2 forms reste colleret la 2emje voudrais que ma ptit app
Affichage de modification d'une feuille [ par ludwig76 ]
j'ai un probleme de reaffichage d'un form.Apres avoir choisi un enregistrement dans un autre formet que je reviens dans le form du depart , celui-ci n
Navigation (move) dans une base de données [ par daniel_0603 ]
Bonjour à toutes et tous,voici mon problème:j'extrais les données de ma BD au moyen de MSFlexGrid.En cliquant sur une cellule, j'ouvre une nouvelle Fo
ADO + textbox??? [:o)] [ par dirickles ]
Bonjour,Il me fodrai une source me permettant d'afficher plusieurs enregistrement sur une Form dans des textbox. PAr exemple 5 enregistrement d'affich
form : mail et enregistrement ????? [ par zmuch ]
Bonjour, je voudrais savoir en VB : s'il est possible d'envoyer un form par mailS'il est possible d'enregistrer un form sur disqueMerci d'avance
STOP fermeture [ par cmora ]
Hello !Une petite question :j'aimerais pouvoir lors de la fermeture d'une form principal ouvrir un autre form si un utilisateur oublie de renseigner u
faire démarrer un fichier audio à l'ouverture d'une form [ par Jonny512 ]
bonjour, comment faire démarrer un fichier audio à l'ouverture d'une form .Merci
Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ]
Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) d
Compteur d'enregistrement sur access [ par ilytoine ]
[b]Help me !![/b] Voilà sur un sous formulaires je veux limiter les enregistrements (2) [code]If Forms![FBP].Form![SFportes].Form.CurrentRecord = 2 T
base de donnees [ par denver_t2001 ]
slt j'essaye d'atteindre les enregistrement de ma base de données pour la comparer avec un textbox!! ça marche parfaitement!! mais le problème c'est q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|