Accueil > Forum > > > > Enregistrement audio
Enregistrement audio
dimanche 19 octobre 2008 à 17:36:14 |
Enregistrement audio

panicq
|
Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un logiciel d'animation et j'ai besoin d'aide pour pouvoir enregistrer des sons: en fait j'aurais un autre form et dans cette form, 4 bouton: Start Record, Stop record , play et stop Quand on clique sur start record ca enregistre le micro de l'ordi et quand on fait stop record ca arrete l'enregistrement et sa sauve tout ca dans c:\ ensuite play et stop permettent de lire le son!!!! Si vous pouvez m'aider cela m'arrangerai surtout que je m'y connait pas du tout en audio!!!!!
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:20:07 |
Re : Enregistrement audio

cyrilremy
|
Je crois que sur www.vbaccelerator.com tu trouveras de quoi enregistrer du son :)
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:39:26 |

panicq
|
En fait g pas trouver!!!
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:48:57 |

gillardg
|
utilise l'api mciSendString Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" _ Alias "mciSendStringA" _ (ByVal lpstrCommand As String, _ ByVal lpstrReturnString As String, _ ByVal uReturnLength As Long, _ ByVal hwndCallback As Long) As Long PrivateSub record()' record from microphonemciSendString( "open new Type waveaudio Alias recsound", vbNullString, 0, 0)mciSendString( "record recsound", vbNullString, 0, 0)EndSubPrivateSub StopSave()' stop and save mciSendString( "save recsound c:\record.wav", vbNullString, 0, 0)mciSendString( "close recsound", vbNullString, 0, 0)EndSubhttp://www.rediware.com/programming/vb/vbrecwav/vbrecordwav.htmBonjour chez vous !
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:52:33 |

panicq
|
pas compris un mot de ce code vous pouvez me joinde un exemple svp merci d'avance
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:53:52 |

panicq
|
Car chez moi ca marche pas
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 19:03:28 |
|
dimanche 19 octobre 2008 à 19:10:07 |

panicq
|
c un peu long quand meme et le code que vous m'avez envoyer me semble plus court et je ne sais pas l'utiliser avec ma form pouvez vous me faire un pti exemple svp?
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 19:27:33 |
|
dimanche 19 octobre 2008 à 20:34:34 |

jmfmarques
|
Jer lis, lis, relis... Et en déduis quoi ? une récalcitrance au code ... Alors dans ce cas : une réponse que je n'aime pas faire : Insertion d'un objet OLE ===>>> choix de sndrec32.exe Et voilà ===>>> tu auras tout sous la main (de quoi enregistrer, jouer, sauvegarder, etc...) ...sans code te paraissant long, compliqué, etc... Ceci étant dit : je n'aime pas pour moi ... mais pour toi, alors : pourquoi pas ? 
|
|
Cette discussion est classée dans : form, enregistrement, audio, stop, record
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 ptite Question (mm 3 ) sur form CD audio [ par AsselusBorealiss ]
Hello tous alors donc ma 1ere Q:comment faire pour loader 2 form et pd le deplacement que les 2 forms reste colleret la 2emje voudrais que ma ptit app
Affichage de modification d'une feuille [ par ludwig76 ]
j'ai un probleme de reaffichage d'un form.Apres avoir choisi un enregistrement dans un autre formet que je reviens dans le form du depart , celui-ci n
Navigation (move) dans une base de données [ par daniel_0603 ]
Bonjour à toutes et tous,voici mon problème:j'extrais les données de ma BD au moyen de MSFlexGrid.En cliquant sur une cellule, j'ouvre une nouvelle Fo
ADO + textbox??? [:o)] [ par dirickles ]
Bonjour,Il me fodrai une source me permettant d'afficher plusieurs enregistrement sur une Form dans des textbox. PAr exemple 5 enregistrement d'affich
form : mail et enregistrement ????? [ par zmuch ]
Bonjour, je voudrais savoir en VB : s'il est possible d'envoyer un form par mailS'il est possible d'enregistrer un form sur disqueMerci d'avance
STOP fermeture [ par cmora ]
Hello !Une petite question :j'aimerais pouvoir lors de la fermeture d'une form principal ouvrir un autre form si un utilisateur oublie de renseigner u
faire démarrer un fichier audio à l'ouverture d'une form [ par Jonny512 ]
bonjour, comment faire démarrer un fichier audio à l'ouverture d'une form .Merci
Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ]
Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) d
Compteur d'enregistrement sur access [ par ilytoine ]
[b]Help me !![/b] Voilà sur un sous formulaires je veux limiter les enregistrements (2) [code]If Forms![FBP].Form![SFportes].Form.CurrentRecord = 2 T
base de donnees [ par denver_t2001 ]
slt j'essaye d'atteindre les enregistrement de ma base de données pour la comparer avec un textbox!! ça marche parfaitement!! mais le problème c'est q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|