begin process at 2012 02 15 03:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enregistrement automatique avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement automatique avec VB

vendredi 1 octobre 2004 à 17:34:26 | Enregistrement automatique avec VB

jerome69960

Salut tout le monde!
Je me lance dans la programmation avec VB6 et je suis entrain de créer un logiciel de gestion des DivX.
Je voudrai savoir comment je dois faire pour que lorsque je clique sur le bouton "enregistrer", VB m'enregistre automatiquement le nom du divx ainsi que toutes les données qui vont avec.
Et par la même occasion comment faire pour qu'il aille me chercher les info sur un DivX qui est déjà enregistré.
Merci pour vos réponses.
Jérôme
vendredi 1 octobre 2004 à 18:04:48 | Re : Enregistrement automatique avec VB

quiaimeflash

.Tu veut enregistrer koi en faite un fichier genre historique ?

.Pour les infos sur la video, faut que tu cherche sur le site il a des sources cherches a genre "info vidéos" ou un tuc du genre...
vendredi 1 octobre 2004 à 19:05:51 | Re : Enregistrement automatique avec VB

jerome69960

Je veux pouvoir enregistrer Le nom d'un DivX, sa durée, son genre et sa qualité.
si tu veux passes moi ton mail pour que je puisse t'envoyer mon début de logiciel.
merci d'avance
dimanche 3 octobre 2004 à 14:53:35 | Re : Enregistrement automatique avec VB

energiez

Membre Club
Salut!
Di tu veux auvegarder, puis pouvoir consulter plusiers divx, il te faut donc une base de donnée!
Voici un petit tuto qui devrait t'aider ;)
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/base_donnees_vb
jeudi 25 mai 2006 à 11:48:00 | Re : Enregistrement automatique avec VB

nouramiza

nouramiza

jeudi 25 mai 2006 à 12:16:06 | Re : Enregistrement automatique avec VB

nouramiza

j'aimerais etudier un logiciél pour le secteur de textile qui maîtrise la qualité et le tableau de bord  

nouramiza

vendredi 26 mai 2006 à 00:25:10 | Re : Enregistrement automatique avec VB

energiez

Membre Club
Ecrit plus gros, je ne vois rien !!!!

Et exprime toi clairment aussi

Cette discussion est classée dans : enregistrement, vb, divx, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement avec VB 6 [ par jerome69960 ] SalutJe commence juste à me lancer dans la programmation avec VB et je suis en train de créer un logiciel de gestion de DivX. J'aimerai savoir comment VB 2005 : Enregistrement dll [ par TigerFab ] Bonsoir,Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial.Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu dommage dernier enregistrement [ par colby ] Bonjour , débutant. S.V.P comment récupérer l'index du dernier enregistrement d'une table. voila j'ai une table qui a un numéro automatique(clé primai Enregistrement automatique toutes les heures d'un fichier Excel [ par bret11 ] Bonjour,Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à ce que je veux.Je vous explique:j'ai un fichier Excel qui se remplit tout seul via Messagerie automatique dans VB [ par bob35 ] Bonjour,    je voudrais savoir quel objet / librairie utiliser pour crée et envoyer un mail dans une application VB6. (bien entendu j'ai bien fait de enregistrement automatique [ par radiosawa123 ] J'ai deux tbleau en access participants et payer chaque participant paye un montant chaque moisj'ai besion d'une fonction en access ou vb06 qui permet Enregistrement automatique chaque fin de mois [ par zouf31 ] Bonjour, est-il possible que, à la fin de chaque mois, un nouvel enregistrement se crée automatiquement dans la base Access, sans même avoir besoin d' lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie? [ par montana123456 ] lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est  petit. que faie? Enregistrement dans un textbox - VB 2008 [ par ggdavidgg ] Bonjour à tous ! J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème. Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela pro Application VB;net pour saisie automatique [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous. J'ai un petit problème je n'arrive pas à voir comment faire mon application. Je voudrai savoir comment on peut saisir automatiquemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales