begin process at 2010 03 19 14:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Enregistrement automatique chaque fin de mois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement automatique chaque fin de mois

mardi 2 juin 2009 à 08:55:57 | Enregistrement automatique chaque fin de mois

zouf31

Bonjour,
est-il possible que, à la fin de chaque mois, un nouvel enregistrement se crée automatiquement dans la base Access, sans même avoir besoin d'ouvrir cette base ?

Merci par avance.

Cordialement.
mardi 2 juin 2009 à 09:33:18 | Re : Enregistrement automatique chaque fin de mois

steph064

Ca doit pouvoir se faire, moi je ne sais pas comment je ne connais pas suffisemment access ou VB pour te répondre, cherche bien sur le site et sur un moteur de recherche (comme google) tu trouveras surement.
mardi 2 juin 2009 à 15:43:59 | Re : Enregistrement automatique chaque fin de mois

lesdis

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser les tâches planifiés de windows?
Il suffit de la configurer pour le dernier jour de chaque mois pour qu'il lance un script/application qui fera l'enregistrement.

Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : fin, base, enregistrement, mois, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debut fin d'un base Access [ par Dounej ] BonjourComment se positionner au début ou à la fin d'une base Access ?MoveLast et MoveFirst ne fonctionne pas ?<b Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données [ par brahimhakkou ] Bonjour, j'ai un MSFlexGrid et je le remplis avec une listeBox ou j'affecte mes donnéesj'ai un probleme je vais savoir si c'est possible d'enregistrer Enregistrement dans une base de donnée access [ par SEB73460 ] Bonjour,voila ma question,J'ai un datagrid avec une base de donnée access et j'utilise vb2005je souhaiterai naviguer dans ma base de donnée avec un bo Déplacer un enregistrement 'une base à une autre [ par Adi57 ] Bonjour à tous,Dans mon projet, j'ai deux bases de données, Mabase.mdb et Archive.mdb.Dans chaque base, j'ai une table nommée Stock (identiques dans l Problème de base données? [ par ZANUS ] Bonjour,Tout d'abord une explication quant au titre: j'ai un problème mais je ne sais pas du tout comment le résoudre.Il s'agit peut-être d'un problèm enregistrement de donnée dans une base Access sous VB2005 [ par nemo_matrix ] Salut a tous,je suis débutant et je reste bloqué sur la possibilité d'entrer des données ecrite un TextBox, Je cherche a récupére l'élément ecrit dans Imprimer une enregistrement d'une base de donnée [ par vincnet68 ] Bonjour,J'ai un base de donnée dans laquelle j'ai une liste des membres d'une association.Je souhaite imprimer une fiche de membre (il y a des "sous t Comment passer à l'enregistrement suivant dans une bdd??? [ par manzy ] Bonsoir tout le monde.J'ai un problème avec une requête sur une base mysql...Dans cette base, j'ai notamment un champ ID en auto-incrémentation.En fai Import Automatique vers Base de donnée MySql [ par rafikowski82 ] Bonjour,SVP je voudrai savoir comment faire pour importer des fichiers csv de maniere automatique d'un répértoire donnée vers ma base de données Mysql probléme base de donnée access enregistrement [ par jimluis ] Bonjour, J'ai créé une application VB6 qui suite a la lecture d'un code barre fai un enregistrement dans une base de donnée. Mon probléme est que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales