begin process at 2012 02 15 12:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

enregistrement de champs dans une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement de champs dans une autre table

mardi 4 juin 2002 à 11:03:30 | enregistrement de champs dans une autre table

Gaborn

Voila j'ai deux champs dans une table liée et je souhaiterai faire un enregistrement des deux champs completes dans une table qui comprend plusieur champs (sachant que cette table est vide a l'origine)

merci pour votre aide
samedi 8 juin 2002 à 04:56:07 | Re : enregistrement de champs dans une autre table

Wardall

Pas tres clair ta question. Est-ce une relation Parent-Child entre 2 tables ? Si oui quelle structure ?

-------------------------------
Réponse au message :

Voila j'ai deux champs dans une table liée et je souhaiterai faire un enregistrement des deux champs completes dans une table qui comprend plusieur champs (sachant que cette table est vide a l'origine)

merci pour votre aide
lundi 10 juin 2002 à 15:57:01 | Re : enregistrement de champs dans une autre table

Gaborn

je te remerci de vouloir m'aider mais j'y suis arriver

Réponse au message :

Pas tres clair ta question. Est-ce une relation Parent-Child entre 2 tables ? Si oui quelle structure ?

Réponse au message :

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access 2000 :concatener 2 champs-Editer un enregistrement [ par jlgh ] SalutJ'ai un souci avec Access. En fait j'ai 5 champs dans une table qui peuvent avoir des doublons ou ne pas etre renseignés. La concatenation des ce Je débute et j'ai un problème [ par F6IQB ] Bonjour,J'ai un fichier nommé "Capture.SON" contenant 352000 enregistrements, chaque enregistrement contenant 12 champs. Les deux premiers champs occu LIRE LE PREMIER ENREGISTREMENT [ par nagattaque ] Salut, voila, j'aimerai faire la manip suivante en VBA sous access 97 :Je voudrai selectionner le premier enregistrement de la table TB_MATABLEet enre enregistrement sur 2 tables differentes [ par fobono ] voila plusieurs temps que je galere sur ce truc et je n'ai trouve aucun exemple pour m'aider. il y en a mais seulement sur 1 table.Je cherche a partir rechercher une valeur dans tous les champs d'un table [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Bon j'aimerais trouver l'index correxpondant à l'enregistrement qui contient parmis c'est champs la valeur rechercher.je sais pas trop co lister les occurences uniques d'un champs access dans excel [ par RENU974 ] bonjour, j'ai une table access avec un certain nombre de champs.en utilisant un recordset je peux organiser comme bon me semble la restitution des don comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ? [ par gousalah ] comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde j'a impossible d'ajouter des données dans une table access avec insert into [ par toscan ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ajouter un enregistrement dans une table en vba avec insert intoVoici le code :SQL = "insert into Présences (code_pre mise à jour de table acces [ par bmo83 ] bonjourje désire mettre à jour une table an fonction d'un champs:- si dans la table , le champs sexe = 1 alors dans le champs libelle je mets "homme" mettre dans un seul datalist ou un seul combobox 2 champs d'une meme table [ par essila ] bjr a tous!!!1/je m'explique: j'ai une table fournisseur qui a comme champs NIF et LIBELLE sur access2/ sur vb a/ j'aimerais faire apparaitre dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales