begin process at 2012 02 16 02:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enregistrement comment faire ...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement comment faire ...?

lundi 13 février 2006 à 16:11:20 | Enregistrement comment faire ...?

raynor797

Bonjours a tous ce qui liront se message , ma question porte donc sur l'enregistrement je fait un petit programme pour cartographier un jeu mais j'ai un gros probleme car mes connaissances en basic sont extremement limitée pour ne pas dire inexistante ... Donc mon programme se presente avec deux combobox pour choisir les coordonnées , un pour la galaxie et l'autre pour le systeme solaire, et ensuite une bonne 50eme de textbox pour les planete ect.... Donc le but de se programme serer que l'on remplisse les textbox et ensuite que l'on clique sur un bouton enregistrer et que cela sauvegarde les informations ecrites , puis que l'on réouvre le programme et que quand on remet les coordonnées les information s'afiche dans les textbox. voila si quelqun peut m'aider je le remercie se serer trés gentil ( n'oubliez pas que mes connaissance sont trés trés trés limitée ... ) Merci a vous !
lundi 13 février 2006 à 18:02:38 | Re : Enregistrement comment faire ...?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Les solutions ne sont pas simples :
- Enregistrer les données dans un fichier texte (dans un ordre bien précis pour être sûr de les retrouver à la lecture)
- Enregistrer les données dans une base de données

Intéresse toi à ces deux thèmes.
Le fichier texte est surement plus facile.
Regarde cette source (clique ici) publiée tout récemment qui propose une solution proche de ce que tu veux faire.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : textbox, programme, enregistrement, trés, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement dans un textbox - VB 2008 [ par ggdavidgg ] Bonjour à tous ! J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème. Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela pro Equation dans une TEXTBOX [ par DESMOULIN ] J'ai fait un programme pour résoudre une équation du second degré (par exemple) en VB6 .Mais celle-ci est dans le programme, ce qui m'oblige à arreter Faire qu'un point entrer dans une textbox(valeur numérique) se transforme en virgule [ par ninos32 ] Bonjour, j'ai trouver pas mal de postes relatifs a ma question mais aucun ne m'a donné la solution mon problème est que chez moi que j'entre un point Excel ajout d'enregistrement avec timer [ par LolPiratas ] Bonjour, j'ai fait un programme pour lire les fichiers mazak d'un disque dur, il analyse les fichiers vérifient s'il est ok. Mais tout en le vérifiant compteur sous vb6.0 [ par ilham2 ] bonjour,j'ai besoin d'un petit programme en vb qui fait la chose suivante:la variable i est un compteur ( au debut i=0), et j'ai un textbox et un bout Enregistrement [ par Triboutmatthieu ] Bonjour je programme sous Visual Basic Express 2005 et je voudrais que quand je quitte mon programme qu'il puisse garder en mémoires tous ce que j'ai Enregistrement dans une table ACCESS [ par basamir ] bonjour,je me penche vers vous , encore une fois, pour résoudre un problème qui peut vous paraitre stupide 'comme tous mes messages'j'ai une Form comp Deux questions (papier peint & enregistrement) [ par thedeejay ] Bonjour!Je suis en train de programmer un programme multifonctions, mais je bute sur deux problemes:je fais un bouton "changer le fond d'écran", qui u pb textbox [ par matth72 ] Bonjour Je suis débutant et j’ai un problème en vba solidworks j’explique : J’ai 2 textbox ou je rentre des valeurs pour la suite de mon programme, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales