Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrement comment faire ...? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (raynor797)

lundi 13 février 2006 à 16:11:20 | Enregistrement comment faire ...?

raynor797

Bonjours a tous ce qui liront se message , ma question porte donc sur l'enregistrement je fait un petit programme pour cartographier un jeu mais j'ai un gros probleme car mes connaissances en basic sont extremement limitée pour ne pas dire inexistante ... Donc mon programme se presente avec deux combobox pour choisir les coordonnées , un pour la galaxie et l'autre pour le systeme solaire, et ensuite une bonne 50eme de textbox pour les planete ect.... Donc le but de se programme serer que l'on remplisse les textbox et ensuite que l'on clique sur un bouton enregistrer et que cela sauvegarde les informations ecrites , puis que l'on réouvre le programme et que quand on remet les coordonnées les information s'afiche dans les textbox. voila si quelqun peut m'aider je le remercie se serer trés gentil ( n'oubliez pas que mes connaissance sont trés trés trés limitée ... ) Merci a vous !

lundi 13 février 2006 à 18:02:38 | Re : Enregistrement comment faire ...?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Les solutions ne sont pas simples :
- Enregistrer les données dans un fichier texte (dans un ordre bien précis pour être sûr de les retrouver à la lecture)
- Enregistrer les données dans une base de données

Intéresse toi à ces deux thèmes.
Le fichier texte est surement plus facile.
Regarde cette source (clique ici) publiée tout récemment qui propose une solution proche de ce que tu veux faire.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classé dans : textbox, programme, enregistrement, trés, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement dans un textbox - VB 2008 [ par ggdavidgg ] Bonjour à tous ! J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème. Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela pro Transferer des donnés d'un programme vers excel [ par thanatos67 ] Bonjour, je suis en 1ere année de BTS IRIS( informatique), et j'ai un formulaire sous excel à faire durant mon stage. Dans cette boite, les employés u compter enregistrement access dans un textbox [ par jimluis ] Bonjour, Ce que je veux est dans le titre,  :wink: .En effet, je veux mes enregistrement access dans un textbox, je veux les compté. Mais le truc, c'e mettre dans textbox le nombre d'enregistrement access [ par jimluis ] Bonjour, En effet, je veux mes enregistrement access dans un textbox, je veux les compté. Mais le truc, c'est qu'il faut aussi que ça reparte a zéro t enregistrer en quittant une zone [ par Sympa74 ] Bonsoir, J'ai un form avec deux textbox. Je souhaite lancer la sub enregistrement() dès que je quitte la zone du textbox. Actuellement l'enregistremen Indexer des textbox [ par syberia76 ] Bonjour,Je fais un petit programme (Visual Basic 2005) dans lequel je copie les valeurs de 32 Texbox dans 32 variables de type "STRING"Bien sur, le pr problème d'enregistrement de contenu de textbox [ par benhmidabassem ] bonjour,je programme avec vb6 et ma basse de données et en sqlserver,j'ai eu um problème d'enregistrement de contenu de textbox dans sql server, Si la acceder a un enregistrement d'un sous formulaire via une textbox [ par walirio13 ] bonjour : j ai un formulaire ,contenant un sous formulaire ayant comme source une table de produits et une txtbox , je voudrais accéder à un enrégistr rechercher un enregistrement dans une listbox via un textbox.text [ par walirio13 ] bonjour,je travaille sur une base access et je dipose d'un formulaire contenant deux choses: une liste d'emplyés et une txtbox. le problème est le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 27,643 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.