begin process at 2010 02 10 17:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Enregistrement dans un textbox - VB 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement dans un textbox - VB 2008

mercredi 22 avril 2009 à 12:02:22 | Enregistrement dans un textbox - VB 2008

ggdavidgg

Bonjour à tous !
J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème.
Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela provoquerait la fermeture de l'application et l'enregistrement du texte inscrit préalablement dans un textbox, de manière à ce qu'on puisse le retrouver en faisant clique droit + coller.
Pour la fermeture de l'application, j'ai trouvé comment faire mais pas pour l'enregistrement.Voici le code que j'utilise:
Public Class Form1
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles Button1.Click
        Global.System.Windows.Forms.Form.ActiveForm.Close()
    End Sub
End Class
Merci pour vos réponses!
lundi 27 avril 2009 à 20:37:40 | Re : Enregistrement dans un textbox - VB 2008

Tyrell2

c'est compliqué je trouve ta fermeture.
"End" suffirait... ou encore "Application.Exit"

ce ne serait pas plus simple d'enregistrer le contenu de la textbox dans un fichier txt à la fermeture de l'appli ?

mercredi 29 avril 2009 à 11:10:41 | Re : Enregistrement dans un textbox - VB 2008

ggdavidgg

Eh bien pourquoi pas mais bon je ne sais pas non plus comment faire :s
Si quelqu'un le sait merci de me le dire :)
a+
jeudi 7 mai 2009 à 18:57:35 | Re : Enregistrement dans un textbox - VB 2008

matheonimbus30

bonjour,
je cherche également a faire cela personne a la solution s.v.p ?

jeudi 7 mai 2009 à 21:28:06 | Re : Enregistrement dans un textbox - VB 2008

Tyrell2

enregistrer un fichier texte ? comme ceci par exemple (à mettre avant la fermeture du prog of course...) :

Dim fichTxt As StreamWriter = New StreamWriter("C:\nom du fichier que tu veux.txt")
fichTxt.WriteLine(TextBox1.Text)
fichTxt.Close()

mercredi 13 mai 2009 à 12:09:14 | Re : Enregistrement dans un textbox - VB 2008

ggdavidgg

Merci beaucoup Tyrell2, ça marche ! :)
A+
mercredi 13 mai 2009 à 12:49:08 | Re : Enregistrement dans un textbox - VB 2008

Tyrell2

avec plaisir !

résolu ? >> cliquer "réponse acceptée"

Cette discussion est classée dans : textbox, programme, enregistrement, vb, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme en VB. [ par Salmiok ] Bonjour,voici le problème ( avant tout il faut savoir que c'est mon premier programme en VB)je ne connais pas VB mais je sais qu'il est possible de do Pb fermeture de programme [ par oliv98 ] Bonjour,j'ai un petit soucis qui vous paraitra peut etre tout con :je lance mon programme VB, je recupere des parametres et j'execute REFLEXION (en gr Enregistrement du bon textbox en VB 2005 [ par Turok ] Salut, J'ai un tabcontrol, et lorsque je clique sur enregistrer j'aimerai qu'il me sauvegarde le texbox qui est affiché dans l'onglet sélectionné. Com Enregistrement comment faire ...? [ par raynor797 ] Bonjours a tous ce qui liront se message , ma question porte donc sur l'enregistrement je fait un petit programme pour cartographier un jeu mais j'ai insertion d'une enregistrement dans une BD MYSQL avec un programme en VB.net [ par daddou1707 ] j'ai crée une base de donnée Myqql avec MySQL server 5.0. j'ai un programme (vb.net) qui insert dans la bd des enregistrements en arabe. Le problème e Sous VB .NET, comment peut on rendre des textbox, dirlistbox, etc transparentes [ par beuzy33 ] Pourriez vous m'aider à rendre des textbox, dirlistbox, etc transparents avec visual basic .net?merci de répondre à ma question besoin d'aide. [ par Seamless ] voila j'aimerai savoir comment faire pour que quand on enrengistre un programme avec un programme fait en Vb avec l'extension "et" par ex, pour qu'on textbox & enregistrement de table Acces [ par patl76 ] Comment pourrais-je faire correspondre un enregistrement de ma table Acces avec un textbox..Sachant que les text representent un graphique et que je d textbox & enregistrement de table Acces [ par patl76 ] Comment pourrais-je faire correspondre un enregistrement de ma table Acces avec un textbox..Sachant que les text representent un graphique et que je d Distribution d'un programme [ par dreg ] Jai dévellopé un programme en VB 6.0. Quand je le teste sur un machine ne disposant pas de VB 6.0 le message suivant apparait: VB6fr.dll absente.Où pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales