begin process at 2012 02 14 06:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Enregistrement de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement de DLL

jeudi 4 septembre 2008 à 11:42:25 | Enregistrement de DLL

billy21121

Bonjour, Je développe actuellement une application avec des DLL VB6 et VB.NEt. Je voudrais savoir si il est possible lorsque l'on enregistre les DLL avec regsvr32 ou regasm de choisir ou l'on veut l'enregistrer dans la base de registre? Merci Billy21
jeudi 4 septembre 2008 à 14:10:02 | Re : Enregistrement de DLL

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
où ?

si tu le mets ou tu veux, le système ne trouvera pas ses petits.

je vois pas bien le but de la chose....
samedi 6 septembre 2008 à 10:04:46 | Re : Enregistrement de DLL

billy21121

c'est bien ce que je me disais. Ma question vient du fait que mon client a mis des droits sur la base de registre... et malheureusement, sur la clé ou sont enregistrées les DLL. Et oui, il y a des fous dans les services informatiques.

Merci de ta réponse

Billy21

Cette discussion est classée dans : enregistrement, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version de DLL ou OCX avant enregistrement [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli d'install et je cherche un moyen de tester la présence d'une dll (ou ocx) et sa version avant d'enr Prob sur log lors d'un enregistrement : error exec type 75 [ par chris_p ] C un soft de gestion de salles avec enregistrement de données.L'execution du log se passe tres bien mais à l'enregistrement, sous windows98 le message Appel d'une fonction de DLL mais ... [ par PaTaTe ] Je veux utiliser une fonction dans ma DLL. Si avec cette fonction :Set MADLL = CreateObject("MADLL.MADLL")MADLL.Fonction ("Paramètre")cela fonctionne, enregistrement .DLL [ par petchy ] bonsoirest ce possible qu'au lancement de mon programme,je puisse enregistrer des .DLL,si oui,pouvez vous m'indiquer comment faire.merci@ pluspetchy afficher une msgbox à l'enregistrement d'une dll [ par Cuncumber ] bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée sur comment afficher une msgbox lorsque j'enregistre ma dll avec regserv ? quand on enregistre une dll il enregistrement .ocx et .dll [ par panorama12 ] Bonjour à tous.Mon problème concerne l'enregistrement de dll et ocx afin de pouvoir exécuter mon programme en VB 6 sur touts les machines.Est-ce que l VB 2005 : Enregistrement dll [ par TigerFab ] Bonsoir,Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial.Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu dommage Enregistrement DLL [ par pizza02 ] Bonjour,Avec VB2005, après création d'une DLL, impossible de l'enregistrer dans la base de registre avec regserv32. DLL chargée mais Point d'entrée im pas d'enregistrement de vb6fr.dll [ par fontyve ] bonjour j'ai realisé une application compacté par l'outil de compactage vb6cette application s'est deja installé sur plus de 30 pc avec windows 98,xp question sur l'enregistrement d'un dll [ par terranigma ] Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,270 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales