begin process at 2012 02 14 14:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données

dimanche 22 avril 2007 à 11:31:39 | Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données

brahimhakkou

Bonjour,
  j'ai un MSFlexGrid et je veux inserer les données saisies dans la base de données apres le clik sur la msflexgrid, c'est a dire j'ai une Liste ou il y a des noms de personnes je clique sur la personne concerné sur la liste et je veux une fois que j'affecte la personne a la case convenu qu'il s'enregistre directement sur la base de données

j'ai fais un petit code mais ca marhe pas

Private Sub MSFlexGrid1_Click()

MSFlexGrid1.Text = Liste1

SQL = "insert into perm (sceance1,sceance2,sceance3) values ('" & MSFlexGrid1.Text & "','" & MSFlexGrid1.Text & "','" & MSFlexGrid1.Text & "' );"
    cn.Execute SQL

end sub

Merci bcp

dimanche 22 avril 2007 à 11:42:35 | Re : Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données

Exploreur

Membre Club
Salut,

Bon je ne connais pas le contrôle MSFlexGrid1, mais dans ta requête il y a une chose qui pour moi me parraît bizarre(je dis peut-être une bêtise!!)

Tu mets 3 fois la même chose :  MSFlexGrid1.Text , est-ce normal ? 

A+
Exploreur

dimanche 22 avril 2007 à 13:29:06 | Re : Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données

brahimhakkou

slt
oui oui c'est ca j'arrive pas comment trouver la solution pour enregistrer les donnes des case du msflexgrid c pour ca que j'ai mis 3 fois le meme nom du Msflexgrid1
Pour MSFlexGrod1 c'est le nom du MSFlexGrid que j'ai crée.

je sais pas si vouz avez bien compris ma question SVp qui a reponse veuillez m'aider vraiment c'est urgent

Merci infiniment

Cette discussion est classée dans : base, msflexgrid, text, données, msflexgrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficherless données de ma base de données dans un msflexgrid [ par Fullgate ] ' voila ce dont j'arive a faire faire .... 'Mettre les entetes de ma msflexgrid avec ce code MSFlexGrid1.Rows = 1 MSFlexGrid1.Cols = 11 MSFlexGrid1.A base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Problème d'écriture vers la base de données avec Flexgrid [ par Dumm ] Voici le code permettant d'éditer une flexgrid (ici pour des nombres entiers) :Private Sub MSFlexGrid1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If KeyAsci connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio création d'un graphe [ par rockette ] Salut à tous, nouveau dévellopeur VB, je cherche à réaliser un graphe 2D avec en ordonnées des données que je prends dans un fichier de mon disque dur base de données [ par Exploreur ] salut à tous,J'ai un petit problème, et je voudrais le résoudre avec les internotes de VBFRANCE...J'ai fait une base de données ou je fait un recherch MSFlexgrid [ par pmaze ] Bonjour à tous,J'ai développé une petite appli avec une petite base de données au format Access 7.0 - par le gestionnaire de données de VB.Par les con Enregistrement de modifications dans une base de données [ par mick1819 ] BonjourJ'ai toujours un message d'erreur lorsque je veux sauvegarder les modifications que j'ai faites dans ma base de données ... voici l'erreur : Er [VB] MSFlexGrid et Access [ par kkhuet ] Bonjour, j'essaie de mettre dans un msflexgrid les données d'une table de ma base de données Access. J'ai récupéré un bout de code sur le forum : ( Sql Question3 [ par FASH ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une requete SQL en VB6 mais rien je s'affiche dans laMSFlexgrid quand je la loade. Voici la syntaxe:SQL = "SELECT * F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales