begin process at 2010 02 09 20:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Enregistrement Données sur un Serveur Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement Données sur un Serveur Web

vendredi 2 avril 2004 à 17:53:03 | Enregistrement Données sur un Serveur Web

bamphi

bamphi

Quelles sont les instructions pour enregistrer des données
sur un fichier situé dans un serveur internet, à partir d'un
programme VB6 ?

Merci et Cordialement
dimanche 4 avril 2004 à 08:29:43 | Re : Enregistrement Données sur un Serveur Web

IApplication

Hello,

alors je pense être en mesure de t'aider (je suis sur un projet de ce type), mais il me faudrais plus de renseignements (technologie du serveur...). Je peux dore et déjà te dire qu'il faudra passer par un script (en tout cas c'est comme ça que je vois la chose) et utiliser un contrôle INet (Ctrl + T -> Microsoft Internet Transfer Control 6.0) pour faire un POST des données (textes ?) sur le serveur.

@ ++

I-Application
mardi 29 novembre 2005 à 12:20:14 | Re : Enregistrement Données sur un Serveur Web

hhafid

Bonjour
message pour IApplication. pouvez vous me donner plus d'informations "un code exemple ou bien où je peux le trouver" et mercio d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrement, web, données, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données d'un serveur WEB [ par Lionel ] Bonjour,J'aimerais savoir si comment récupérer des données d'un serveur WEB(par exemple http://www.asp-magazine.com/), je veux dire les fichiers texte Enregistrement de données sur un Serveur Internet [ par bamphi ] bamphiOù puis-je trouver des exemples pour enregistrerdes données sur un fichier situé sur un serveur Internetà partir d'un programme VB.Merci d'avanc Accèder a un serveur MS SQL [ par PatBlarg ] Bonjour! Je dois aller chercher des données dans un serveur, et là, j'ai vraiment aucune idée sur comment établir une connexion, et comment traiter le synchronisation bdd access en réseau.. [ par arpege ] Bonjour,Je souhaite developper un programme en VB.net 2008 me permettant de me connecter à une base access sur  serveur. Dans la mesure ou se programm accéder à un fichier partagé [ par thierry la fronde ] Bonjour à tous les neurones bienveillants, Je suis confronté à un problème qui dépasse mes connaissances actuelles et que mes recherches sur mon Base de donnée sur serveur ftp [ par michelmm ] Bonjour à tous !Mon souci est très simple:J'ai une base de données ACCESS97 déposée sur un serveur FPT dont j'ai les droits d'accès.Je veux faire une Base de données sur un Serveur [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,J'ai developpé une application avec VB 6.0, mon probleme se pose dans la connexion à ma base de données.je l'ai créé avec SQL Serv Connexion ADO pour un serveur [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,J'utilise ADO pour developper une application vb 6.0. et je sais pas comment faire pour se connecter a une base de données sur un DataGrid [ par ngalino ] bonjour,j'ai un pb avec le contrôle datagrid car il n'arrive pas à enregistrer le premier enregistrement.lorsque j'ajoute les données, elles apparaiss extraction des données d'une page web [ par yayap1 ] Salut à tous,je suis sous visual studio 2008,j'aimerai pouvoir extraire des données (chiffres...) d'une page web, la page serait affiché dans un webbr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales