begin process at 2010 02 10 15:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

enregistrement de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement de donnee

samedi 9 avril 2005 à 21:09:40 | enregistrement de donnee

cyrilsirven

bonjour tout d'abord merci a tous pour tout ce que j'ai apris grace a vos source.
je cherche comment enregistrer des donnee a partir d'une zone texte et d'un bouton, dans une base access sans me servir du controle data .
merci d'avance pour vos reponses
lundi 11 avril 2005 à 11:41:49 | Re : enregistrement de donnee

bgm2

Bonjour;
Tu peux utiliser le controle data sans qu'il soit visible (data1.visible=false).
Voici un code qui marche correctement:
With Data1.Recordset
.AddNew 'ajoute un nouveau
.Fields("Code") = code.text
'dans le champ Code met ce qu'il y a dans code.text
.Update 'Met a jour
End With
data1 correspond à la table.

BGM

Cette discussion est classée dans : enregistrement, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur dans creation fichier xml [ par db2p ] salut tousJe cree un fichier xml a partir d'un recordset access et ca m'affiche ca comme erreur et je vois pas ou est mon erreur apres y avoir passe 2 Suppresion d'enregistrement ds Access avec VB6 [ par sebjedi ] Bonjour, J'arrive sans probleme créer des enregistrement dans access, mais comment faire pour les supprimer ensuite. Pour info dans ma table access afficher le chemin de l'enregistrement [ par ben_singhi ] Bonjour à tous, j'ai un bouton sur mon soft qui permet d'enregistrer une image, celle-ci est préalablement afficher dans une pictureBox via un autre b enregistrement d'une heure [ par Botanique ] Bonjour,je travaille sous VS 2005 à la réalisation d'un logiciel de gestion de film. Dans mon Dataset, j'ai une table regroupant les données du film d question sur l'enregistrement d'un dll [ par terranigma ] Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre j problème d'enregistrement de données [ par alpyna ] Bonsoir,Bonne et heureuse Année a tous.Etant debutant dans le domaine,j'ai un petit probleme,je vais essayer d'etre assez clair.Sur mon useform j'ai u Enregistrement dans une base de donnée access [ par SEB73460 ] Bonjour,voila ma question,J'ai un datagrid avec une base de donnée access et j'utilise vb2005je souhaiterai naviguer dans ma base de donnée avec un bo Probleme d'enregistrement [ par SEB73460 ] Bonjour,je n'arrive pas à enregistrer mes données contenue dans mes textbox dans ma base access sous vb 2005 malgré les differents code trouvé sur le aide pour enregistrement de donées [ par Lifus ] Bonjour, voila je débute dans visual basic 6 et je bloque sur une chose; j'explique : j'aimerais sauvegarder des valeurs (chiffre ou texte dans une te rester sur l'enregistrement qui vient d'etre modifie [ par jpp81 ] Salut a tous Mon probleme est tres simple: Quand on clique sur le bouton tout marche impec. Sauf que, invariablement dans la grid dependante le cur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales