begin process at 2012 02 15 00:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ENregistrement de donnés dans une basse Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENregistrement de donnés dans une basse Access

jeudi 6 mai 2004 à 16:58:26 | ENregistrement de donnés dans une basse Access

Waldo2188

Bonjour
J'utilise Access
J'aimerai savoire comment fait-ont pour enregistrer des données, saisie dans un formulaire, dans la base de données. Et tout cela en utilisant une requette SQL.
je sais que c'est possible mais komment?
jeudi 6 mai 2004 à 22:38:23 | Re : ENregistrement de donnés dans une basse Access

thesmall

Salut !

Pourrais-tu être plus précis stp ? formulaire sous Access ou un formulaire créer en VB !

Salutations
vendredi 7 mai 2004 à 12:53:37 | Re : ENregistrement de donnés dans une basse Access

Waldo2188

Mon formulaire est fait sous access avec les objet donné par acces, et j'utilise du VBA pour la programmation.

bonne journée
vendredi 7 mai 2004 à 19:31:13 | Re : ENregistrement de donnés dans une basse Access

thesmall

Ok ! mais pk tu utilises pas l'assistant formulaire ! tu sélectionne ta table et access gère l'enregistrement, la suppression la modification tout seul !

bien sur tu peux le faire en vba aussi !

Mathieu
samedi 8 mai 2004 à 11:00:20 | Re : ENregistrement de donnés dans une basse Access

Waldo2188

Salut
En fait je ne peut pas utiliser l'assistant car lorsque je fait mon enregistrement j'ai des données à enregistré dans différente table. Je souhaitait en faite faire une requette d'ajout, mais celle ci n'est pas transparante pour l'utilisateur, donc j'aurais voulut l'insérer dans mon code afin que l'utilisateur n'est pas tout les messages fournie par acces.
voila

Waldo1288
dimanche 9 mai 2004 à 20:02:50 | Re : ENregistrement de donnés dans une basse Access

thesmall

Alors utilises le code du genre

'permet d'enlever les messages d'avertissements
DoCmd.SetWarnings False

' initialisation de la requête
requete = "INSERT INTO Personne ( [Nom], [Prenom])VALUES ('" & Nom & "', '" & Prenom & "');"

DoCmd.RunSQL requete

[nom] ==> représente les champs de la table que tu veux inscrire
Nom ==> textbox du formulaire

si jamais t'as besoin de détail je suis toujours là !

saluation

Mathieu

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, données, donnés, basse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform Les bases de données ACCESS et VB6. [ par Peopletjp ] Bonjour, bonsoirSujet : Les bases de données ACCESS et VB6.Niveau : Débutant.Je cherche lors de la création d'un enregistrement à vérifier que celui-c mise à jour enregistrement base access. [ par abaazizi ] malekBonjour,J'ai developpé une gestion application en mono poste sous VB4 base de données access (Datamgr).Pour acceder aux données des tables, je n' code !me pour access ?? [ par sebouratif ] Salut !Desole, j'ai encore peu de connaissance en bases de données, et plus particulièrement Access. Apparemment, ma question est tellement con que j' Enregistrement dans Access [ par bgm2 ] Salut;je veux enregistrer des données calculés sous vb6 dans des tables crées dans une base de données Access à partir d'une feuille vb.Rq:je suis en Vérouillage d'enregistrement sur un formulaire Access [ par alexsimps2002 ] Bonjour a vous tous ,J'ai un petit probléme avec access. J'ai crée un formulaire avec deux peit s sous formulaire a l'interieur. Dans ces 2 petits sou Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access) [ par olive30000 ] Bonjour à tousje m'intéresse depuis peu à visual basic.j'ai créé un petit programme de gestion de stock mais il me manque une petite chose. Je voudrai enregistrement de données dans une BDD access [ par prismal ] Bonjour, alors mon treeview représente l'arborssence du cd contenu dans mon lecteur, et j'ai besoin de récupérer les nom des noeuds (donc les noms de Enregistrement de données parametres [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Bon je suis en cours d'auto formation sur vb2005 venant d'access 2003.je ne comprend pas comment enregistrer quelques données sans utilis base de" données access [ par tchaptcheut ] Bonsoir à tous j'ai un petit problème avec ma base de données faite sur access 2003 comment insérer une image concernant un enregistrement pour qu'el

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales