begin process at 2012 02 16 22:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Enregistrement d'événement outlook dans un calendrier spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'événement outlook dans un calendrier spécifique

jeudi 30 octobre 2008 à 11:53:33 | Enregistrement d'événement outlook dans un calendrier spécifique

Zachs

Hello, j'ai crée un add-in pour outlook 2007 qui me crée un événement dan sun calendrier spécifique (que je crée au lancement si il n'existe pas) mais a l'ajout il me met "Impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par un autre utilisateur ou dans une autre fenêtre. Voulez vous en faire une copie dans le dossier par défault de l'élément?"

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci.

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classée dans : outlook, calendrier, crée, événement, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement d'un événement dans outlook 2007 [ par Zachs ] Hello, j'aimerai déplacer un événement depuis un calendrier a un autre calendrier, mon prog m'exécute correctement la commande mais dès qu'il l'a fini [VBA OUTLOOK]Calendrier dans dossier publics [ par wyllou ] Bonjour tout le monde,Je viens vous soliciter car j'ai un souci avec l'exportation sous Excel de mes calendriers qui sont dans mes dossiers publics.Je Un petit chalenge de programation Objectif, un lien entre oultook et excel .. .Venez lire le sujet ;) [ par Graxy ] Bonjour.Voila 2 jour que j'ai du me mettre à la prog en visual basic pour excel. (cadre professionel)J'ai réussit à faire pas mal de truc qui sont peu Fusion sous calendriers Outlook [ par MalbarKrishna ] Bonjour,Je souhaiterais fusionner plusieurs "sous calendriers" Outlook entre eux.Je m'explique : Le calendrier principal d' Outlook s'appelle CALENDRI Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook [ par rdeloozc ] Est ce que quelqu'un saurait comment exporter des dates présentes dans une table access dans le calendrier outlook??? Siq uelqu'un a une idée, je ser Calendrier outlook en html [ par rigafr ] Bonjour, Je cherche un code en vbscript qui me permettrait "d'exporter" en html le calendrier d'une bal quelconque (évidemment j'ai les droits qu'il f Formulaire outlook utilisation d'un calendrier visuel? [ par salut tlm ] Salut les programmeurs,Voila je travaille sous peu sur un projet Vba sur outlook et j'ai crée un formulaire contenant un champs "Date".J'aimerais savo Recupere un événement outlook [ par Zachs ] Hello j'aimerai pourvoir récupérer l'événement "Enregistrer et quitter" de la form "nouveau rendez-vous"  dans outlook 2007, pour que je puisse lancer mportation d'une table access dans le calendrier outlook [ par ls8ls8 ] Bonjour, J'exporte manuellement un fichier structuré .txt provenant d'un agenda Lotusnotes 6.02. Je le récupère dans access sous forme simplifiée (7

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales