begin process at 2012 02 14 21:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enregistrement excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement excel

jeudi 5 janvier 2006 à 11:14:27 | Enregistrement excel

eurico

Bonjour,

C peut etre une question bete mais bon...

Je n'arrive pas à enregistrer un classeur excel à l'aide xls.SaveAs (filename), j'ai bien la confirmation d'enregistrement, mais quand j'ouvre le fichier, rien ne s'est enregistré.

La manip fonctionne quand j'ai le classeur excel ouvert à l'arriere plan.

Voii un bout de code de l'appli

Dim xls As Excel.Workbook

Set xls = GetObject(chemin_fichier)
xls.SaveAs filename

Merci de votre aide
eurico

lundi 27 mars 2006 à 17:23:52 | Re : Enregistrement excel

buzzo

salut,
perso je fait comme ça:

workbooks("test").Activate
ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "xls")

chemin est un string genre c:\monclasseur.

j'espère t'aider...

Cette discussion est classée dans : enregistrement, excel, xls, classeur, saveas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture automatique [ par stefetisa18 ] bonjourtout d'abord un grand merci a ztp diffusion pour son aidej'ai encore un probleme je souhaite fermer un classeur c:>\excel\cahier.xls sans quitt a l'aide (suite) : Pb VBA Excel (à Ktmpb et tous...) [ par Yrdev ] Message d'origine : voir dans Section VBA du forum.Rappel : J'ai un probleme dans une macro ou ailleurs (je ne trouve pas) : un message d'erreur d'Exc lien dde entre deux classeur excel [ par ezekiel95 ] Bijour a tous!!!Je m'exerce sur vba avec les liens dde pour une appplication mais pour le moment ca demarre tres moyen...Je desire faire communiquer d Problème Excel [ par rems02 ] Bonjour,Sous excel j'ai une BDDque je voudrais trier par rapport à la colonne Bqui est composée d'une lettre et plusieurs chiffresex: A205648 ou a2643 Urgent !!! Mon classeur ne s'ouvre plus après avoir éxécuté mon projet ! [ par IUP1 ] Voila j'ai un projet et un fichier excel déja créé dans mon dossier Au cours de mon projet je récupère et envoie des données sur ce fichier excel. Je enregistrement de classeur excel sans les modules vb [ par payhpayh7 ] Bonjour à tous, je voudrais un code qui m'enregistre mon active classeur en cours sans enregistrer l'ensemble des macros et environnement vb, juste le Selection de classeurs excel [ par Xweyn ] Donc a priori (premiere prog sous vb excel) g un objet Excel dont 3 classeursDim xls As Excel.ApplicationDim Work1 As Excel.WorkbookDim Work2 As Excel messages Excel [ par colincib ] Bonjour,par une macro je récupère des valeurs contenues dans un classeur nommé Exports.xls (ouverture du classeur Exports.xls, copie de cellule, colle Sauver un classeur Excel via VB6 [ par Benoitbelotebis ] Bonjour,En VB6, je dois sauverder un classeur Excel en lui donnant un nom. Je me suis dis, facile, 2 min me suffiront. Bof, ça fait 2 semaines que je extraction Nom de fichier [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,j'ouvre un classeur excel comme ceci : Le code :Dim Classeur As StringClasseur = Application.GetOpenFilename(filefilter:="Fichier Excel (*.x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales