begin process at 2012 02 17 03:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

enregistrement d'un fichier téléchargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement d'un fichier téléchargé

mercredi 11 mai 2005 à 20:47:39 | enregistrement d'un fichier téléchargé

difovelo

Bonjour,
J'ai un programme pour télécharger des cotations, mais je n'arrive pas à enregistrer automatiquement le fichier.
Voilà le début:
Private Sub Télécharger_Click()
sDownload = StrConv("http://fr.old.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=@^FCHI&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv", vbUnicode)
Call DoFileDownload(sDownload)
Juste après, s'ouvre la boite pour sauvegarder le fichier (nom et emplacement), mais je voudrais que cela soit masquer: que l'utilisateur n'intervienne ni pour l'enregistrement ni pour ouvrir le fichier téléchargé (en format .csv).
Merci beaucoup à celui qui y parviendra...

mercredi 11 mai 2005 à 21:47:41 | Re : enregistrement d'un fichier téléchargé

Saros

Membre Club
Tu sais c'est pas grave si tu dis citation au lieu de cotation :)
Et elle vient d'où la procédure DoFileDownload ?

Saros
mercredi 11 mai 2005 à 21:48:26 | Re : enregistrement d'un fichier téléchargé

Saros

Membre Club

Je veux dire tu codes VBA sur Access, Excel, ... ?

mercredi 11 mai 2005 à 21:49:23 | Re : enregistrement d'un fichier téléchargé

Saros

Membre Club

Et excuse le reproche à propos de citation j'avais pas vu que c'était une faute de frappe.... Ma faute...

mercredi 11 mai 2005 à 21:56:00 | Re : enregistrement d'un fichier téléchargé

difovelo

C du VBA sur excel.
Mais si tu connais une autre méthode pour télécharger des données, je suis preneur!
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, télécharger, csv, téléchargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement automatique d'un fichier téléchargé [ par difovelo ] Bonjour, J'ai un programme pour télécharger des cotations, mais je n'arrive pas à enregistrer automatiquement le fichier. Voilà le début: Private Sub Incrementer l'enregistrement d'un fichier [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai réalisé un code qui fonctionne bien (le prog enregistre des données dans un fichier csv) mais j'aimerais limit Enregistrement fichier CSV [ par bichon3001 ] Bonjour, Je travaille sur une macro vba où j’ouvre un fichier .csv existant (enregistré avec séparateur point-virgule) : Workbooks.Open (toto & "\" & Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous [ par ianthorpe62 ] slt, Mon probleme & le suivant, g une page sous forme de formulaire ou l'utilisateur coche les infos (provenance BDD) qu'il souhaite exporter en csv. Ouverture d'un fichier csv à partir d'une sélection (menu parcourir) [ par Tifris8 ] Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier csv dans excel, à partir d'un menu parcourir pour le sélectionner et d'un bouton de commande pour lancer l' Lire dans un fichier CSV de 170Mo avec Access [ par mmmxtina ] Bonjour à tous!!J'ai un petit soucis, j'ai besoin de récupérer des données de plusieurs fichier CSV dans ma base de données access. Le truc c'est que Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt [ par Splif62 ] Salut les amis !!Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dans Importer et traiter des données d'un fichier CSV dans VB [ par Dan2468 ] Bonjour, J'ai un projet en VBA et j'aimerais le développer en VB (VB 2008 express). Extraire un csv dans un tableau excel en VBA [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde!Petite question. Comment extraire un fichier .csv dans un tableau excel?En fait je fais une appli où je dois rassembler plusieur XML en CSV pour un nul..... [ par ngranier ] Bonjour,Voila , je débute en XML et fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas mon bonheur.La problématique est la suivante :J'ai un fichier XML

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,784 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales