Accueil > Forum > > > > enregistrement d'un fichier téléchargé
enregistrement d'un fichier téléchargé
mercredi 11 mai 2005 à 20:47:39 |
enregistrement d'un fichier téléchargé

difovelo
|
Bonjour, J'ai un programme pour télécharger des cotations, mais je n'arrive pas à enregistrer automatiquement le fichier. Voilà le début: Private Sub Télécharger_Click() sDownload = StrConv("http://fr.old.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=@^FCHI&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv", vbUnicode) Call DoFileDownload(sDownload) Juste après, s'ouvre la boite pour sauvegarder le fichier (nom et emplacement), mais je voudrais que cela soit masquer: que l'utilisateur n'intervienne ni pour l'enregistrement ni pour ouvrir le fichier téléchargé (en format .csv). Merci beaucoup à celui qui y parviendra...
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 21:47:41 |
Re : enregistrement d'un fichier téléchargé

Saros
|
Tu sais c'est pas grave si tu dis citation au lieu de cotation :) Et elle vient d'où la procédure DoFileDownload ?
Saros
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 21:48:26 |

Saros
|
Je veux dire tu codes VBA sur Access, Excel, ... ?
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 21:49:23 |

Saros
|
Et excuse le reproche à propos de citation j'avais pas vu que c'était une faute de frappe.... Ma faute...
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 21:56:00 |

difovelo
|
C du VBA sur excel. Mais si tu connais une autre méthode pour télécharger des données, je suis preneur! merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, télécharger, csv, téléchargé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement automatique d'un fichier téléchargé [ par difovelo ]
Bonjour, J'ai un programme pour télécharger des cotations, mais je n'arrive pas à enregistrer automatiquement le fichier. Voilà le début: Private Sub
Incrementer l'enregistrement d'un fichier [ par Jacky7 ]
Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai réalisé un code qui fonctionne bien (le prog enregistre des données dans un fichier csv) mais j'aimerais limit
Enregistrement fichier CSV [ par bichon3001 ]
Bonjour, Je travaille sur une macro vba où j’ouvre un fichier .csv existant (enregistré avec séparateur point-virgule) : Workbooks.Open (toto & "\" &
Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous [ par ianthorpe62 ]
slt, Mon probleme & le suivant, g une page sous forme de formulaire ou l'utilisateur coche les infos (provenance BDD) qu'il souhaite exporter en csv.
Ouverture d'un fichier csv à partir d'une sélection (menu parcourir) [ par Tifris8 ]
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier csv dans excel, à partir d'un menu parcourir pour le sélectionner et d'un bouton de commande pour lancer l'
Lire dans un fichier CSV de 170Mo avec Access [ par mmmxtina ]
Bonjour à tous!!J'ai un petit soucis, j'ai besoin de récupérer des données de plusieurs fichier CSV dans ma base de données access. Le truc c'est que
Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt [ par Splif62 ]
Salut les amis !!Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dans
Importer et traiter des données d'un fichier CSV dans VB [ par Dan2468 ]
Bonjour, J'ai un projet en VBA et j'aimerais le développer en VB (VB 2008 express).
Extraire un csv dans un tableau excel en VBA [ par mmmxtina ]
Bonjour tout le monde!Petite question. Comment extraire un fichier .csv dans un tableau excel?En fait je fais une appli où je dois rassembler plusieur
XML en CSV pour un nul..... [ par ngranier ]
Bonjour,Voila , je débute en XML et fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas mon bonheur.La problématique est la suivante :J'ai un fichier XML
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|