begin process at 2010 02 10 15:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Enregistrement fichier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement fichier...

lundi 29 juillet 2002 à 18:09:34 | Enregistrement fichier...

Florian29

J'enregistre des fichiers word et excel depuis vb. Le problème c'est qu'a chaque fois ça me demande si je veux écraser le fichier existant.Moi je voudrai qu'il le fasse sans demander! C'est possible???
Merci!!!
lundi 29 juillet 2002 à 21:05:21 | Re : Enregistrement fichier...

dirichle

application.displayalert = false

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'enregistre des fichiers word et excel depuis vb. Le problème c'est qu'a chaque fois ça me demande si je veux écraser le fichier existant.Moi je voudrai qu'il le fasse sans demander! C'est possible???
Merci!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement et lecture d'une couleur dans un fichier [ par kevin51 ] bonjour à tous et à toutes!voilà mon souci,j'ai un TEXTBOX1.BACKCOLOR=COLORDIALOG1.COLOR ,j'enregistre colordialog1.color dans un fichier .ini ,ce qui SaveAs avec chemin d'enregistrement [ par Bendong ] Bonjour, Je develope actuellement un fichier utilisant des userforms. Je souhaite ajouter un bouton de commande SaveAs. J'utilise la commande Active Longuer d'enregistrement dans un fichier binaire [ par Takitak ] Bonsoir :) .Voila je travaille actuellement sur un projet qui neccesite que j'enregistre des renseignements dans un fichier binaire , hors au moment d Ajout de données dans un fichier xml [ par Wag ] Bonjour,J'ai 3 dataset qui pointent sur 3 base différentes (non liées), je souhaite ajouter le contenu de ces 3 datase dans un même fichier xml. Comme Enregistrement d'un fichier contenant texte et image [ par PatBlarg ] Bonjour! Je suis présentement en train de créer un logiciel où j'ai besoin d'enregistrer un fichier, de l'ouvrir, de le modifier, etc etc. Mon gros pr Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt [ par Splif62 ] Salut les amis !!Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dans Incrementer l'enregistrement d'un fichier [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai réalisé un code qui fonctionne bien (le prog enregistre des données dans un fichier csv) mais j'aimerais limit Enregistrement selon date [ par gregorydekimpe ] Au secours :-(!!! Je me casse la tête depuis 2 heures à savoir pourquoi ce petit bout de code ne fonctionne pas! Je lui demande simplement d'enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales