begin process at 2012 02 16 06:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Enregistrement fichier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement fichier...

lundi 29 juillet 2002 à 18:09:34 | Enregistrement fichier...

Florian29

J'enregistre des fichiers word et excel depuis vb. Le problème c'est qu'a chaque fois ça me demande si je veux écraser le fichier existant.Moi je voudrai qu'il le fasse sans demander! C'est possible???
Merci!!!
lundi 29 juillet 2002 à 21:05:21 | Re : Enregistrement fichier...

dirichle

application.displayalert = false

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'enregistre des fichiers word et excel depuis vb. Le problème c'est qu'a chaque fois ça me demande si je veux écraser le fichier existant.Moi je voudrai qu'il le fasse sans demander! C'est possible???
Merci!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de text dans un .dat [ par emarck ] Bonjours, j'ai un fichier dans lequels j'ai déjà 20 non d'entreprise entre " " je lis mon fichier .adt et le fait afficher dans une listbox. Maintenan Enregistrement d'un fichier texte [ par JCLK ] J'utilise cette commande pour enregistrer un fichier texte, mais il y a un problème : des guillemets s'affichent au début et à la fin du texte. Commen SUPPRIMER UN ENREGISTREMENT D'UN FICHIER SEQUENTIEL [ par Alain ] bONJOUR,Je réalise un carnet d'adresses avec un fichier à accés sequentiel.'E C R I T U R E D U F I C H I E RDim P$(50, 2)N = N + 1P$(N, 1) = Text1.Te Probleme ouverture/enregistrement/fermeture [ par lerazer ] Bonjour,J'ai un probleme. J'ai fait un programme pour se connecter a un chat connu.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir que la personne qui uti determiner le chemin d'un fichier lors de son enregistrement [ par gsu ] comment enregistrer un fichier dans un endroit precis alors que le nom de celui ci est determine par un inputbox?Merci d'avance, bye enregistrement d'une list Box dans un fichier Text. [ par mboure ] quelqu'un pourraît il m'aider pour enregistrer une listBox dans un fichier Text.j'ai fais comme ça mais ca ne marche pasPrivate Sub Enregistrer_Click( URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichier text [ par craab ] Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String avec inclu dedans des retour chariot dans un fichier texte avec un nom et un chemi URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichir text [ par craab ] Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String (avec inclu dedans des retour chariot) dans un fichier texte avec un nom et un che URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichir text [ par craab ] Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String (avec inclu dedans des retour chariot) dans un fichier texte avec un nom et un che intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales