Accueil > Forum > > > > Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données
Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données
mardi 1 mai 2007 à 18:47:58 |
Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données

brahimhakkou
|
Bonjour, j'ai un MSFlexGrid et je le remplis avec une listeBox ou j'affecte mes données j'ai un probleme je vais savoir si c'est possible d'enregistrer les elements d'un MSFlexGrid dans une base de données avec un evenement d'un bouton par exemple. j'ai deja essayé mais ca marche pas. je sai pas si c'est possible ou non ???? Merci
|
|
mardi 1 mai 2007 à 22:21:16 |
Re : Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données

chaibat05
|
Bonsoir, c' est possible et élémentaire à la fois... Tu ouvres ta table et tu copies un à un les éléments de ton Flexgrid (s' ils n' y sont pas déjà !) Généralement un Flexgrid est fait pour afficher les données et non pas l' inverse. Pour la mise à jour d' une BD utilises plutôt un DBGrid ou un DataGrid...(peut être même un SCGrid, diront certains :-)
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 14:56:14 |
Re : Enregistrement d'un MSFlexgrid dans la base de données

Nicko11
|
Salut,
en effet il me seul que c'est le conseil (SCGrid) que donne Darksidious. Pour l'enregistrement dans une base, je vois pas ou ca pourrait poser pb.
Tu peux nous donner ton code.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, msflexgrid, enregistrement, données, possible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Msflexgrid et base de données access [ par qmohamed ]
Bonjour,je veux savoir comment manipuler une base de données access avec msflexgrid.j ai créé une feuille sur laquelle j ai positionné un combobox que
base de" données access [ par tchaptcheut ]
Bonsoir à tous j'ai un petit problème avec ma base de données faite sur access 2003 comment insérer une image concernant un enregistrement pour qu'el
attaquer une base de données Mysql en ligne [ par lilj ]
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de se connecter à une base de données mysql se trouvant sur le net depuis mon application VB 2010. Je sai
ajout d'un enregistrement à la base de données [ par Amounaimi ]
SVP comment j'ajoute un enregistrement à la base de données voila mon code ( Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As Syst
base de données [ par kwed ]
bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t
Est il possible de créer une base de données autonome ?? [ par lardon ]
Est il possible de créer une base de données sans le support d'un logiciel de base de données style access ?Comment enregistrer les données, en fichie
[Debutant] - Base de données [ par Guillaume ]
Bonjour,Je suis débutant en VB.Comment creer une base de données sans utiliser MSAcces, ou tout autre SGBDR, si c'est possible.Sinon, si ce n'est pas
recherche d'un enregistrement dans une base de données [ par aLzaAn ]
En fait... :A partir d'un bouton sur vb, je souhaiterais afficher les enregistrements d'un champs en tapant simplement les 2 premiéres lettres...Est-c
possible enregistrement simultanée avec ADO [ par nikostaf ]
bonjour,j'ai un ptit prob j'ai une base de donnée que j'arrive à gérer correctement avec un contrôle ADO mais j'en ai rajouter un deuxième sur la meme
est il possible de parcourir les enregistrement d'une msflexgrid? [ par edmacbain ]
Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de parcourir les enregistrements qu'affichent une msflexgrid. Peut etre à l'aide d'un recordset?Mon but e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|