Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrement d'un ocx [ Divers / General ] (jekifvb6)

lundi 7 août 2006 à 03:36:01 | enregistrement d'un ocx

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

J'ai créé une petite application avec un certain nombre d'OCX. Lors du déploiement, que je réalise à partir d'InnoSetup, j'enregistre ces OCX dans la base de registre, mais j'ai un souci avec l'un d'eux: FLASH.OCX

En effet, l'installation se déroule généralement sans encombre, sur un poste équipé de windowsXP, ou windows2000, mais sur l'un des PC sous windows2000, j'ai une erreur:
"impossible d'enregistrer la bibliothèque, Dllregisterserver a échoué"

Alors j'ai essayé de le faire "à la main", à partir de la commande regsvr32

Sous XP, la commande "regsvr32 "C:\WINDOWS\system32\flash.ocx"" enregistre bien, mais sur le PC équipé de windows2000, la commande "regsvr32 "C:\winnt\system32\flash.ocx"" me renvoie une erreur!

Alors, je ne sais toujours pas pourquoi dans un cas précis je n'arrive pas à enregistrer cet OCX  ? 

Si vous pouviez m'aider à enregistrer cet OCX, cela m'aiderait!

merci d'avance

lundi 7 août 2006 à 11:14:08 | Re : enregistrement d'un ocx

MPi

Salut,
Est-ce que le PC à problème a tous les droits admin ?
Ou peut-être un programme de sécurité différent des autres postes ? comme un anti-virus quelconque ?

MPi

lundi 7 août 2006 à 14:11:58 | Re : enregistrement d'un ocx

jekifvb6

oui, effectivement, sur le poste a probleme, equipé de windows2000, j'ai essayé différentes manipulations en tant qu'utilisateur mais aussi d'administrateur, donc je ne pense pas que cela vienne finalement de la!

pour ce qui est de la sécurité, la configuration change, le poste a probleme est équipé de kasperky antivirus et de zone alarm. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait que cet OCX qui n'arriverait pas à être enregistré!

Cette discussion est classé dans : enregistrer, ocx, flash, commande, windows2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche OCX pour affichage des animation Flash [ par abdelkha ] puis-je avoir un OCX pour affichage des animation Flash ou swish dans une application VB ou juste est-ce que je peux avoir un exemple d'utilisation du annimation flash sans ocx [ par dragon ] est-il possible de lire une annimation flash sans ocx.je crois pas, mais au cas où que c'est possible 2 questions [ par maitrelame ] bonjour1° question : comment on fait pour pour faire une commande "enregistrer sous...", par exemple, le prog est un .exe et l'utilsateur écrit du tex ENREGISTRER des ocx et dll via vb [ par soltom007 ] Bonjour, j'ai realiser une interce d'installation et je souhaiterai installer des dll et ocx via une interface vb? j'aurai besoin de savoir comment on Modification OCX [ par moreau_l ] Bonjour,J'ai un petit soucis. Je dispose d'un programme qui accède à l'Active X de Flash Player 6. C'est un OCX (Flash.ocx).Je n'ai pas accès au code Pb d'installation avec l'ocx flash [ par Monico9385 ] Alors voila mon pb:Dans mon projet j'ai un ocx flash que j'ai integre par le composant shockwaveflash, jusque la pas de pb.Apres je fais une install, [VB.NET] récupérer l'index de ma ligne (sans datagrid) [ par blueghost ] Bonjour ,je n'arrive pas à récupérer l'index de ma ligne .En fait c'est un formulaire de commande ,et quand je veux enregistrer mon formulaire ,une pa Pb Flash.ocx [ par dirickles ] Bjr, j'ai un probleme avec flash.ocx ( c'est ce que je pense). j'affiche dans une listview une liste d'animations swf. kan je navigue en utilisant le Enregistrer un picture box [ par gogoprog ] Salut,j'aimerais enregistrer le contenu d'un picture box dans un fichier, mais avec la commandeSavePictureil creer une erreur car le contenu de mon pi copier , enregistrer ... [ par diablamanshadow ] bonjour, alors voila mon probleme , je fais un programme (logique lol) et j'ai des ocx et voila la cata j'ai pas envie de me casser la tete a expliker

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.