Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrement/ouverture de fichiers Excel via Access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (djdiabolik)

mercredi 1 mai 2002 à 20:47:00 | Enregistrement/ouverture de fichiers Excel via Access

djdiabolik

J'enregistre les données de ma feuille dans une table Access, puis j'en fait un rapport sous Excel, mais mon problème c'est de garder l'adresse du fichier Excel(en le recuperant et en le stockant dans la table des k'il est enregistré) afin de pouvoir réimporter les données ultérieurement(de la table correspondant a ce fichier) vers la feuille initiale...
mon problème c'est que actuellement kan je passe les données d'acces vers Excel, j'ouvre un fichier Excel en mode visible, et que pour l'enregistrer, je dois le fermer, et choisir le repertoire ou l'enregistrer via la boite de dialogue de windows (cad pas une boite gérée par VB)
Je ne sais pas si j'ai été assez clair(j'en doute un peu), mais si vous ne comprenez pas tout, demandez plus d'explications(voire du code source), et si vous avez une idée de ce ke je devrais faire n'hésitez pas ;p
merci d'avance

-----------------------------------------------------------

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????

Cette discussion est classé dans : fichier, access, table, données, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation access/excel [ par fab101 ] Bonjour a tous et a touteVoilaj'ai des données d'un fichier excel dans une table accessLe problème est que les données sont éparpillées dans le fichie Importation excel /access [ par fab101 ] Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le fic importation données excel [ par rahmoun111 ] bonjourcomment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access?N.B: le fichier Excel et la table access correpondante o Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex données excel vers une table access [ par eric_epinay ] Bonjour?je cherche une solution , pour créer depuis excel, une macro, qui me permette d'ajouter des valeurs placées dans des cellules excel, vers une Transfert des données d'un fichier excel vers une table sql server [ par Orchid_2000 ] Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server Export Table Access dans fichier Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (car j'ai une mise en page dans mon fichier).A VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.