begin process at 2012 02 14 07:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Enregistrement Et/Ou Ouverture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement Et/Ou Ouverture

lundi 25 juillet 2005 à 07:09:59 | Enregistrement Et/Ou Ouverture

DarkWard

Je vouderais savoir comme Enregistré un Fichier en VB 6 Pro . Et L'ouvrire .

P.S , svp dite moi les Suplement que je doi metre , puis des information detailler pour le faire . Merci .

samedi 8 avril 2006 à 16:18:19 | Re : Enregistrement Et/Ou Ouverture

shlen2

fichier=nom du fichier a lire ou écrire.(chemin + nom)
pour enregistrer:
Open fichier for output as #1  'ouverture
Write #1,variable
'Write, change de ligne a chaque fois, tu peux aussi faire:
Write #1,variable1,variable2,...
'chaque variable sera séparé par une virgule.
'il y a aussi le mot clé Print, lui mais tout a la suite sans virgule et change pas de ligne si il n'y a pas de ";" à la fin de la ligne
print #1,variable,...  ;

close #1'ferme le fichier
pour ouvrir
open fichier for input as #1
   input #1,variable,...
'lit le fichier et en met une partie dedans

close #1

Cette discussion est classée dans : enregistrement, ouverture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ouverture/enregistrement/fermeture [ par lerazer ] Bonjour,J'ai un probleme. J'ai fait un programme pour se connecter a un chat connu.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir que la personne qui uti Ouverture d'un formulaire sur un enregistrement spécifique, mais permettant le défilement ?? [ par ThePlague ] Bonjour,J'ai un problème sur l'ouverture d'un formulaire sous Access. J'ai dans un formulaire, une Zone de Liste qui est associée à une table et quand VB 6 interface enregistrement, ouverture de fichier [ par Seb33300 ] Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de creer une interface d'enregistrement et d'ouverture de fichier comme lorsque l'on fait "fichier>enregistr ouverture et enregistrement automatique de pieces jointes (outlook) [ par DADYDADY ] Bonjour, je cherche un moyen de faire enregistrer automatiquement certaines pieces jointes lors de l'arrivée de message. il y a til un moyen de le fai Ouverture d'une page web [ par Gouyav ] Bonjour !Je travail sur VB Access et je cherche à ouvrir une page internet pour faire un copier de tout ce qu'il y a sur la page et le coller dans un Problème de longueur d'enregistrement incorect [ par NykoKurapika ] Salut à tous ! je suis toujours en train de réaliser mon répertoire en séquenciel et j'ai un nouveau problème !!!! j'éssai d'enregistrer à l'aide de problème d'ouverture d'un texte (accents modifiés) [ par grosbidou21 ] Salut à tous, Je dois importer dans mon programme du texte. Le problème est que lorsque je l'importe, il remplace les accents par des caractères spéci un seul enregistrement de la base dans le DBGrid [ par nikita342004 ] Bonjour, J'ai un problème lors d'une requete qui retourne 3 enregistrement. J'aimerais qu'elle ne retourne les enregistrements où deux champs sont di Sql : enregistrement existe ? [ par Booster ] Bonjour,Alors voila j'aimerais savoir si un enregistrement existe ou pas dans ma table ! je suis aller voir sur le forum vbfrance et j'ai trouver sa : probleme de Liaison d'un textbox avec un enregistrement d'une table ACESS [ par EMSIEN ] salut à tous et à toutes, j'expose mon problème,voila j'ai crée une bases de données ACCESS avec deux tables puis je l'ai convertis au FORMAT 97 pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales