begin process at 2012 02 17 08:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access)

lundi 13 juin 2005 à 00:17:39 | Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access)

olive30000

Bonjour à tous
je m'intéresse depuis peu à visual basic.
j'ai créé un petit programme de gestion de stock mais il me manque une petite chose. Je voudrais avoir un bouton me permettant de sauvegarder et d'enregistrer mes données à deux endroits à la fois. Je m'explique. Je suis sur une base de données access. Mon fichier se trouve sur  C:\ mais également sur une disquette A:\. Je voudrais donc lorsque j'ai fini de rentrer mes données que je puisse enregistrer et sauvegarder en même temps sur le lecteur C et A. Comment peut on y arriver ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.
Stéphane.
lundi 13 juin 2005 à 07:24:37 | Re : Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access)

dragon

avec un filecopy
mais oublie pas de faire un kill de l'ancien backup

savoir si un fichier existe, c'est la commande dir

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : fichier, access, enregistrement, données, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler un pgme, par click sur un fichier de sauvegarde dans l'arboressance. [ par Marielle ] Mon pgme peux créer un fichier, où il y a écrit toute les données d'un travail en cours. Et je peux récupérer ces données en ouvrant ce fichier à part Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform Enregistrement/ouverture de fichiers Excel via Access [ par djdiabolik ] J'enregistre les données de ma feuille dans une table Access, puis j'en fait un rapport sous Excel, mais mon problème c'est de garder l'adresse du fic Enregistrement dans un fichier DBF III [ par Blasfem ] Bonjour à tous,Je cherche à renseigner, à partir d'un certains nombre de champs access, un fichier DBF pour l'interfacer avec une machine qui tourne e Enregistrement de fichier de grande taille!!!!! [ par Juneo ] J'ai un projet du CNRS qui me pose problème, je récupère des informations par le biais d'un Pc d'un système de mesure. Le problème est que je récupère Les bases de données ACCESS et VB6. [ par Peopletjp ] Bonjour, bonsoirSujet : Les bases de données ACCESS et VB6.Niveau : Débutant.Je cherche lors de la création d'un enregistrement à vérifier que celui-c extraction de données d'un fichier : help ! [ par scortex84 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je dois parcourir un fichier et en extraire les données qu'il contient pour les utiliser.exemple du fichier : 100 Transfert donnees txt(position) vers access [ par swilliams ] J'ai un fichier texte (.txt) donc j'ai donnnées à lire et à envoyer dans access par la suite. J'essai de faire un programme qui pourra transférer des exporter des données access dans un fichier word [ par kidpigeyre ] Voila. Je possède un fichier access et j'aimerai exporter certaines données de mes tables vers un fichier word et sans utilisé le docmd.output to (qui access->ascii et inversement [ par putch ] bonjour à tous !je suis actuellement sur une application vb(6.0) utilisant une base de données access.je souhaiterai pouvoir importer des données du f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales