Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access) [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (olive30000)

lundi 13 juin 2005 à 00:17:39 | Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access)

olive30000

Bonjour à tous
je m'intéresse depuis peu à visual basic.
j'ai créé un petit programme de gestion de stock mais il me manque une petite chose. Je voudrais avoir un bouton me permettant de sauvegarder et d'enregistrer mes données à deux endroits à la fois. Je m'explique. Je suis sur une base de données access. Mon fichier se trouve sur  C:\ mais également sur une disquette A:\. Je voudrais donc lorsque j'ai fini de rentrer mes données que je puisse enregistrer et sauvegarder en même temps sur le lecteur C et A. Comment peut on y arriver ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.
Stéphane.

lundi 13 juin 2005 à 07:24:37 | Re : Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access)

dragon

avec un filecopy
mais oublie pas de faire un kill de l'ancien backup

savoir si un fichier existe, c'est la commande dir

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classé dans : fichier, access, enregistrement, données, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import données Excel 2003 dans Access 2000 [ par NoPseudo2009 ] Bonjour à tous,XP, Office 2000 sont installée sur mon PC. Lorsque j'importe un fichier xls dans ma bd, sa fonctionne nickel.Par contre mon collègue qu Vérouillage d'enregistrement sur un formulaire Access [ par alexsimps2002 ] Bonjour a vous tous ,J'ai un petit probléme avec access. J'ai crée un formulaire avec deux peit s sous formulaire a l'interieur. Dans ces 2 petits sou Sauvegarde Access [ par fififoufou2 ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut sauvegarder une base de données access par un code sql. Ou, si ce n'est pas possible, exporter ses données sous MFC et Sauvegarde de deux types de fichier... [ par ju654 ] Bonjour, Voici mon problême: J'ai fait une appli MFC où je souhaite travailler sur deux types de fichiers. Un contient des données, un autre contient MFC et Sauvegarde de deux types de fichier... [ par ju654 ] Bonjour, Voici mon problême: J'ai fait une appli MFC où je souhaite travailler sur deux types de fichiers. Un contient des données, un autre contient transfert de données vers Access en VBA [ par jrandal ] Bonjour, bonjour, D'abord merci pour toutes les réponses que j'ai pu trouver ici qui m'ont permis d'avancer lorsque j'étais dans l'impasse. J'ai un HELP !!! Enregistrement données d'un tableau dans fichier .txt [ par 71caro ] Bonjour à tous , J'ai une appli composée de Form1 et Form2. Dans La Form1, je crée un tableau T et j'aurais besoin de récupérer les données de T dans HELP !!! Enregistrement données d'un tableau dans fichier .txt [ par 71caro ] Bonjour à tous , J'ai une appli composée de Form1 et Form2. Dans La Form1, je crée un tableau T et j'aurais besoin de récupérer les données de T dans sauvegarde de données [ par jannoman ] Salut !J'aimerai me faire un peu comme les fichiers *.pst d'outlook : sauvegarder dans un même fichier du texte, des images, ...Comment faire pour "co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.