begin process at 2010 03 19 17:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

ENREGISTREMENT SON PROVENANT DU MICRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENREGISTREMENT SON PROVENANT DU MICRO

mercredi 11 décembre 2002 à 17:33:17 | ENREGISTREMENT SON PROVENANT DU MICRO

willfred

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un son provenant de l'entrée micro de ma carte son.
Merci
jeudi 24 avril 2003 à 17:01:46 | Re : ENREGISTREMENT SON PROVENANT DU MICRO

clad87

Membre Club

:-)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
> je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un son provenant de l'entrée micro de ma carte son.
> Merci
mercredi 28 mai 2003 à 07:00:49 | Re : ENREGISTREMENT SON PROVENANT DU MICRO

rclsilver02

Membre Club

Alors, ça c'est de la reponse :-)

Réponse au message :

>
> :-)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous,
> >
> > je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un son provenant de l'entrée micro de ma carte son.
> > Merci
>
samedi 26 mars 2005 à 14:00:51 | Re : ENREGISTREMENT SON PROVENANT DU MICRO

guyvdv

Membre Club
Bonjour,
je cherche la meme chose,
esseque depuis tu a trouvé la reponse

A+

Guy van der Velden

Cette discussion est classée dans : enregistrement, micro, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un son provenant d'un micro [ par phoenixia9 ] Hello, je chercher qlqun ki pourrait m'aider avec le composant multimédia de visual basic 6.0...J'aimerais enregistrer un son provenant d'un micro.Mer Analyser un son provenant de l'entrée micro [ par bilat0 ] Bonjour à toutes et à tous !Je souhaite saisir le son provenant de l'entrée micro et l'analyser soit en direct soit après mémorisation sur le disque m enregistrement son du micro [ par jetest ] slt à tousje cherche à enregistrer un son du micro avec vb6me dite pas qu'il y a pleins de source, y'as plutot pleins de demande sans reponsej'ai lu q Enregistrement du son provenant de la carte son [ par bveg ] Salut,J'aimerais savoir comment on peut enregistrer (dans vb) un son provenant de la carte son.Merci d'avance.bveg Mshflexigrid + enregistrement de plusieurs lignes au méme temps [ par saadsahbi ] le probléme est le suivant :j'ai un controle MSHFLEXIGRID , contient plusieurs lignes d'articles , un bouton enregistrer commande , je veux quant je c enregistrement de données sur recordset.... [ par arpege ] j'utilise une BDD access sous VB avec un controle ado.recordset. Ma BDD est composée simplement de 2 tables , une "administrative" avec noms de patien Redémarrage de WINDOWS [ par attila46 ] Lorsque j'installe mon prog sur un micro, j'ai besoin de faire redémarrer ce dernier pour terminer l'installetion.Je ne trouve rien dans l'assistant e addition de variables provenant d'un formulaire [ par popysan ] Bonjour,J'ai un problème concernant des champs renseignés dans un formulaire sous Excel, je souhaiterai les additionner et afficher le résultat dans c Enregistrement sous format MHT ! [ par guilleto ] Je cherche à enregistrer une page HTML sous un format MHT afin que les images soient aussi enregistrées !J'accepte toute suggestion concernant mon pro Pb Access [ par AUREL007 ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème sous Access.Je créé un enregistrement mais access me renvoie l'erreur 3047 enregistrement trop long.Peut on mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales