begin process at 2010 02 10 11:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Enregistrement texte dans combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement texte dans combobox

vendredi 6 février 2009 à 21:53:03 | Enregistrement texte dans combobox

angusyoung

Bonjour.
Je souhaite ecrire dans un combobox et ensuite enregistrer dans une table access ce que j'ai saisie (texte). Je ne sais pas comment faire malgrès quelques tentatives. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : combobox, enregistrement, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox par rapport à un fichier texte [ par Death Angel ] Voilà je cherche le moyen de pour qu'un ComboBox configure ces "Case" par rapport à un fichier texte. Je vais un peu mieux vous expliquer.Dans un 1er a propos de la sauvegarde sur fichier texte [ par ADT ] quelle serait la commande pour sauvegarder les éléments de la liste d'un combobox dans un fichier texte?Put #[num], ...Contenu du fichier texte voulu: data et combobox,forcer le positionnemnt d'un data [ par skaferadics ] comment faire pour forcer le placment d'un data?c'est a dire le faire aller sur l'enregistrement 5 par exemple!en fait j'ai une combobox avec une list enregistrement [ par laurent513 ] sur une feuille j ai mis 1 ComboBox avec la possibilite de choisir de 0 a 9, 1 Textbox, 1 CommandButton enregistrer,1controle Data,et une base de donn Epurer un fichier texte vers un autre [ par eren ] Bonjour,N'étant pas un pro de VB, je cherche un exemple à adaptater un pg existant ou une idée de code pour réaliser ce programme.Objet : Exporter d'u Enregistrement ds une ComboBox [ par Spe6men ] Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur (de ma future source qui sera dispo sur le site)entre un nom dans une combobox Cette v Pb enregistrement d'un fichier Texte vers excel [ par IMPHY ] Depuis la migration Windows 2000, nous rencontrons un pb d'interpretation de dates lors de l'excecution de la fonction FILECOPY ( en VBA sur BO) d'un Enregistrement d'un fichier texte [ par JCLK ] J'utilise cette commande pour enregistrer un fichier texte, mais il y a un problème : des guillemets s'affichent au début et à la fin du texte. Commen enregistrement combobox [ par T103 ] sous vbj ai un combobox avec des valeurs dedans et je voudraisenregistrer le contenu dans un fichier text si quelqu un le sait merci d avance Transfert donnees txt(position) vers access [ par swilliams ] J'ai un fichier texte (.txt) donc j'ai donnnées à lire et à envoyer dans access par la suite. J'essai de faire un programme qui pourra transférer des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales