Accueil > Forum > > > > Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007
Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007
mardi 16 juin 2009 à 14:07:26 |
Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007

chino18
|
Bonjour à tous. 
J'ai écris une macro qui enregistre le document actif au format PDF. Je voudrais que ce document soit verrouillé en modification par un mot de passe.
En théorie le code suivant devrait faire l'affaire:
ActiveDocument.SaveAs FileName:=strCheminFichier & "\" & strNomFichier, FileFormat:=wdFormatPDF, WritePassword:="aaa"
Or mon document PDF est bien créé, mais la protection ne fonctionne pas du tout. J'ai même testé le verrouillage du document en lecture, en remplaçant WritePasswordpar Password mais ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre, si j'enregistre au format word, en remplaçant wdFormatPDF par wdFormatDocument la protection est active. Est-ce que les options de password s'appliquent uniquement aux fichiers Word?
Merci pour votre aide...
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, word, document, pdf, verrouillage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrement d'un document word depuis VBA [ par dchrist ]
Bonjour à tous,J'ai un petit souci.J'ai un document Word avec entête et pied de page.Je tente désespérément d'enregistrer mon document par l'intermédi
Word et document pdf [ par jejep79 ]
Salut a tous ! Voila j'aimerais pouvoir ouvrir un document pdf par l'intermediaire d'un user form sous word. Pour ouvrir ce document PDF j'aimerais po
Word, Visio et PDF [ par montlo02 ]
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'insérer dans un document Word un document Visio en utilisant l'objet suivant
Ouvrir un document word publiposté à un enregistrement précis [ par wyllou ]
Bonjour, j'ai un petit soucis.J'ai un formulaire Access sur lequel je lis mes enregistrements de la table...Jusque là ça va :)J'ai un document Word as
Activé des "CheckBox" dans un document Word à partir d'un formulaire de saisie VB [ par mrmitaine ]
Salut très respectable programmeurMon problème/but est très simple. J'ai un fenêtre de saisie (Form dans VB) qui me permet d'ouvrir un document Word s
formulaires access vers Word [ par scorbe86 ]
Bonjour à tous,(Je ne suis pas un pro Windows/VB)Je cherche à inserer des formulaires d'une base access dans un document Word.J'ai une base access qui
Connaître le type d'un document [ par kiboumz ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître le type qu'un document est.Ex : Comment savoir qu'un document est un document word sans regar
ouvrir un document word avec son contenu à partir de son chemin fourni dans un champ de texte [ par bad_smi ]
je bloque vraiment sur ce point, j'arrive à ouvrir une instance de word et ajouter un nouveau documentn mais je n'arrive pas encore à lister le conten
saut de page word [ par mymijulo ]
Bonjour,pour ouvrir un document word en vb j'utilise:'ouvre Word Set docword = CreateObject("word.application") docword.Documents.Add 'ajoute un docum
Données excel dans doc word [ par ploovo ]
Bonjour,J'ai créé un document excel qui sert de base de données à plusieurs utilisateurs, donc en partage.Depuis ce doc excel, on peut ouvrir, grâce à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|