begin process at 2012 02 14 14:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007

mardi 16 juin 2009 à 14:07:26 | Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007

chino18

Bonjour à tous.

J'ai écris une macro qui enregistre le document actif au format PDF.
Je voudrais que ce document soit verrouillé en modification par un mot de passe.

En théorie le code suivant devrait faire l'affaire:

ActiveDocument.SaveAs FileName:=strCheminFichier & "\" & strNomFichier, FileFormat:=wdFormatPDF, WritePassword:="aaa"

Or mon document PDF est bien créé, mais la protection ne fonctionne pas du tout.
J'ai même testé le verrouillage du document en lecture, en remplaçant WritePasswordpar Password mais ça ne fonctionne pas non plus.

Par contre, si j'enregistre au format word, en remplaçant wdFormatPDF par wdFormatDocument la protection est active.
Est-ce que les options de password s'appliquent uniquement aux fichiers Word?

Merci pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : enregistrement, word, document, pdf, verrouillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un document word depuis VBA [ par dchrist ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci.J'ai un document Word avec entête et pied de page.Je tente désespérément d'enregistrer mon document par l'intermédi Word et document pdf [ par jejep79 ] Salut a tous ! Voila j'aimerais pouvoir ouvrir un document pdf par l'intermediaire d'un user form sous word. Pour ouvrir ce document PDF j'aimerais po Word, Visio et PDF [ par montlo02 ] Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'insérer dans un document Word un document Visio en utilisant l'objet suivant Ouvrir un document word publiposté à un enregistrement précis [ par wyllou ] Bonjour, j'ai un petit soucis.J'ai un formulaire Access sur lequel je lis mes enregistrements de la table...Jusque là ça va :)J'ai un document Word as Activé des "CheckBox" dans un document Word à partir d'un formulaire de saisie VB [ par mrmitaine ] Salut très respectable programmeurMon problème/but est très simple. J'ai un fenêtre de saisie (Form dans VB) qui me permet d'ouvrir un document Word s formulaires access vers Word [ par scorbe86 ] Bonjour à tous,(Je ne suis pas un pro Windows/VB)Je cherche à inserer des formulaires d'une base access dans un document Word.J'ai une base access qui Connaître le type d'un document [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître le type qu'un document est.Ex : Comment savoir qu'un document est un document word sans regar ouvrir un document word avec son contenu à partir de son chemin fourni dans un champ de texte [ par bad_smi ] je bloque vraiment sur ce point, j'arrive à ouvrir une instance de word et ajouter un nouveau documentn mais je n'arrive pas encore à lister le conten saut de page word [ par mymijulo ] Bonjour,pour ouvrir un document word en vb j'utilise:'ouvre Word Set docword = CreateObject("word.application") docword.Documents.Add 'ajoute un docum Données excel dans doc word [ par ploovo ] Bonjour,J'ai créé un document excel qui sert de base de données à plusieurs utilisateurs, donc en partage.Depuis ce doc excel, on peut ouvrir, grâce à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales