Accueil > Forum > > > > enregistrements courants
enregistrements courants
vendredi 23 mai 2003 à 09:29:57 |
enregistrements courants

preempalver
|
bonjour à tous, voici mon code test pour élaborer une fonctionnalité Dim var2 As Integer Dim var3 As String var2 = 23 var3 = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT [prenom] FROM [TTemp CheckDoubles] WHERE [age] = 'var2'", dbOpenSnapshot).Fields("prenom").Value MsgBox var3 qd j'execute on me dit que y'a pas d'enregistrments courant...c'est quoi exactement ? qd je fais à la place WHERE [age] = '23', alors var3 prend bien la valeur attendue, tout marche très bien, mais moi je veux donner une variable comme condition, pas un chiffre fixé ! merci pour votre aide
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 09:38:55 |
Re : enregistrements courants

preempalver
|
euh.....même si je sais toujours pas ce que c'est j'ai resolu le problème.....:-p
mais si vous pouviez qd même me dire....
merci et bonne journée à tous
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour à tous, > voici mon code test pour élaborer une fonctionnalité > > > Dim var2 As Integer > Dim var3 As String > > > var2 = 23 > > var3 = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT [prenom] FROM [TTemp CheckDoubles] WHERE [age] = 'var2'", dbOpenSnapshot).Fields("prenom").Value > > MsgBox var3 > > qd j'execute on me dit que y'a pas d'enregistrments courant...c'est quoi exactement ? > qd je fais à la place WHERE [age] = '23', alors var3 prend bien la valeur attendue, tout marche très bien, mais moi je veux donner une variable comme condition, pas un chiffre fixé ! > > > merci pour votre aide >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 10:04:32 |
Re : enregistrements courants

preempalver
|
y'a toujours un pb, help !!
je fais
var2 = 27
var3 = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT [prenom] FROM [TTemp CheckDoubles] WHERE [age] = '" & var2 & "'", dbOpenSnapshot).Fields("prenom").Value
si l'age var2 existe tout va bien il me renvoie le prenom sinon, il me dt que y'a pas d'enregistrements courants et je comprends pas pkoi il me renvoie pas un NULL ou un truc comme ça au lieu de planter !
merci..... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour à tous, > voici mon code test pour élaborer une fonctionnalité > > > Dim var2 As Integer > Dim var3 As String > > > var2 = 23 > > var3 = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT [prenom] FROM [TTemp CheckDoubles] WHERE [age] = 'var2'", dbOpenSnapshot).Fields("prenom").Value > > MsgBox var3 > > qd j'execute on me dit que y'a pas d'enregistrments courant...c'est quoi exactement ? > qd je fais à la place WHERE [age] = '23', alors var3 prend bien la valeur attendue, tout marche très bien, mais moi je veux donner une variable comme condition, pas un chiffre fixé ! > > > merci pour votre aide >
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrements, var2, prenom, var3, courants
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fin d'un fichier filessystemobject [ par laurent180 ]
Bonjour a tous,j'aimerai savoir comment ecrire a la fin d'un fichier abec filesystemobject car quand j'ecris dans un fichier, ce qu'il y avais avent c
Besoin d'un ptit peu d'aide! [ par Crazyblinkgirl ]
Salut!Je voudrais comparer un entier que lutilisateur tape dans un textbox(var2) avec une autre contenue dans une base(var3) ainsi : if(var2>var3) the
Connection ODBC Oracle+nombre d'enregistrements [ par keke ]
Voici mon code: Set WSODBC = DBEngine.CreateWorkspace("EspaceWork", "", "", dbUseODBC) Workspaces.Append WSODBC Set datoutil = WSODBC.Ope
adodc: modification d'enregistrements [ par tHiE ]
hello toutes et tousvoila mon chti prob'j'ai un datalist et des zones de texte lie a un adodcquand je veux ajouter un enregistrement ds ma bdd -->adod
base access et vb [ par julien ]
bonjour.pourriez vous m'indiquer le code complet ainsi que les outils necessaire afin d'ouvrir une base de données access sous VB ? de plus, comment f
Operation avec un champ sur deux enregistrements [ par SupTOny2000 ]
Bonjour à tousBon, j'vais essayer d'expliquer un p'tit souci qu'j'ai le plus clairement... hum, déjà présent dans les math... mais pas foule :(Voilà,
aide listbox pour trouver indice [ par Torzak ]
voila j'ai une listbox qui contien 100 prenomset deux variable :prenom qui contient un prenom et prenomIndice qui servira a stocker la valeur d'indice
ordre des enregistrements [ par kris94 ]
Salut :) pour ajouter un enregistrement dans ma base de donnees type table, je fais : data1.recordset.movelast, puis data1.recordset.addnew, puis je c
très facile mais je trouve pas [ par tomcouc ]
dim prem,var1,var2,var3 as stringprem = "abcdefghijk"var1 = "ab"var3 = "k"je veux trouver ma var2 qui sera égale à "cdefghij", à l'aide de var1 et var
sos Examen datacombo et dataenvironment [ par Quentounais ]
Bonjour.J'utilise des datacombo pour sélectionner mes enregistrements.Sur le premier formulaire, je choisis sans problème une donnée dans mes datacomb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988 RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|