begin process at 2012 02 16 11:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Enregistrements de données dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrements de données dans un fichier txt

mercredi 29 mars 2006 à 19:13:22 | Enregistrements de données dans un fichier txt

VivoBaggio

Salut, je suis en train de créer un logiciel permettant de gérer un championnant de foot. Le premier hic que je rencontre pour le moment, c'est l'enregistrement des clubs dans un fichier txt. Vous allez me dire d'utiliser une base de données, mais j'aimerais le faire sans. Donc le hic se situe au niveau de l'enregistrement.
Donc j'enregistre un club avec le nom, la ligue et le championnat. Il s'enregistre très bien. Le problème, c'est quand j'en crée un deuxième, il m'efface le premier et le fichier txt prend les paramètres du deuxième.
Alors que moi, je voudrai que tous les enregistrement soient à la suite dans le meme fichier. Merci 

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 29 mars 2006 à 19:23:25 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah montre le code permettant d'enregistrer pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas, ce sera un bon début, tu crois pas ?

Sinon, au lieu d'utiliser for outpu pour écrire dans le fichier, utilise le mode for append pour ajouter à la fin du fichier.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
mercredi 29 mars 2006 à 19:44:16 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

VivoBaggio

Private Sub cmdOk_Click()
Open App.Path & "\Textes\AjoutClub.txt" For Output As #1
Do While i < 3
Write #1, txtAjout(i).Text
i = i + 1
Loop
End Sub

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 29 mars 2006 à 19:54:42 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

OneHacker

Précise si tu programmes en VB.Net ou pas ! Et ces quoi ces caractères : # ??!!

Redman
mercredi 29 mars 2006 à 20:11:25 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

DARKSIDIOUS

Réponse acceptée !
onehacker : les caractères # sont utilisés pour l'accès aux fichiers.

vivobaggio : tu utilise for ouput, change ton mode d'accès en for append, ca devrait mieux marcher comme tu cherche à le faire ;)

Sinon, pour ce genre de manipulation, l'usage d'une base de données seraient bien plus adapté !!!

_
mercredi 29 mars 2006 à 21:01:35 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

OneHacker

Ce n'est donc pas du VB.Net en fait. Je peux pas vous aidez ! Désolé.

Redman
mercredi 29 mars 2006 à 21:17:08 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

xcxl

jappelle ça une intervention inutile, desolé OneHacker
jeudi 30 mars 2006 à 08:54:54 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

OneHacker

Je sais bien que c'est une intervention inutile, seulement ca serait bien aussi qu'on nous fasse pas perdre de tems en ne  précisant pas le type de code !

Redman
jeudi 30 mars 2006 à 09:06:35 | Re : Enregistrements de données dans un fichier txt

DARKSIDIOUS

Comme précisé dans le règlement qui malheureusement est loin d'être lu par tout le monde !

_

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, données, txt, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! Enregistrement données d'un tableau dans fichier .txt [ par 71caro ] Bonjour à tous , J'ai une appli composée de Form1 et Form2. Dans La Form1, je crée un tableau T et j'aurais besoin de récupérer les données de T dans HELP !!! Enregistrement données d'un tableau dans fichier .txt [ par 71caro ] Bonjour à tous , J'ai une appli composée de Form1 et Form2. Dans La Form1, je crée un tableau T et j'aurais besoin de récupérer les données de T dans Erreur 70 [ par Cyclone ] Salut à tous;petit problème avec una application que je développe :Je dois updater un fichier TXT :  si je transfère les données d'un fichier existant récuperation de données excel. [ par geffman ] Hello le gens, J'ai un petit soucis, je cherche à extraire des données d'un fichier excel vers un fichier txt. En prenant chaque cellule d'une ligne a partir d'un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, j'ai un programme en  langage c qui écrire des données ds un fichier .txt. Dans se fichier je mets un identifiant ( ma clée primaire ) et une dat Importation d'un fichier texte dans access [ par gilds5 ] Bonjour à tous.Je dévelloppe une petite application utilisant vba acces, et j'ai un soucis concernant l'importation de données contenues dans un fichi enregistrement limité .txt [ par blinix123 ] Bonjour, J'ai un fichier save.txt dans lequel j'enregistre des scores, mais pour ne pas bourrer le fichiers, j'aimeraisq qu'au bout de 10 lignes de sc Importer un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjour,je souhaite cette fois ( pour les gens qui ont eu affaire à moi ;-) )importer toutes les informations d'un fichiers texte . en faite chaque li vba et access ( base de données) [ par h_adil ] Bonjour,je suis entrain d'automatiser un processus d'intergation de commande dans une base de données.en faite je reçois des fihcier "commande" en ext Importation des données à partir d'un fichier txt [ par VbKenza ] Salut,je voudrai faire  l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales