begin process at 2012 02 15 02:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Enregistrer une capture de web cam directement dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une capture de web cam directement dans un tableau

lundi 27 juin 2005 à 16:03:44 | Enregistrer une capture de web cam directement dans un tableau

The_Blinker

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet pour mon stage je dois réaliser un programme de surveillance de zone dans une image.
Pour la capture d'image j'ai utilisé les api cap pour afficher la capture a l'écran puis enregistrer cette capture dans un bmp pour pouvoir l'exploiter c'est-à-dire enregistrer les pixels dans un tableau et ensuite mettre en oeuvre tous les calculs nécessaires.
Mais pour cela je suis obliger de passé par l'interface graphique pour sauvegarder un bmp puis de l'enregistrer dans un tableau.
En faite j'aurai voulu savoir s’il existe une méthode ou autre qui permettrait de capturer une image et de l'enregistrer tout de suite dans un tableau sans passer par l'interface graphique (pour un gain de temps et ne pas utiliser le disque dur) qui parfois peut bloquer (car je n'utilise pas de multi tache je ne sais pas trop m'en servir :s )

lundi 27 juin 2005 à 22:54:33 | Re : Enregistrer une capture de web cam directement dans un tableau

sitemo

ca serai possible que tu menvoi ce programme pour voir comment je peux t'aider merci  ok

MK

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, image, tableau, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une page web avec les images [ par bonagad ] slt les amis,mon probleme est que je desire enregistrer une pages web avec les images avec du vb6 et j'ai des difficultés.j'ai trouvé un tas de soluti [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Capture graphique d'un control Web [ par sebtaras ] Salut à tous, Je galère sur un pb que je vais vous exposer : A mon taf, j'ai besoin de pouvoir sauvegarder une image de certains usercontrol ... Les faire un "screen" d'un USF et l'enregistrer comme image [ par Dylanoic ] Bonjour à tous. Je me permet de vous présenter mon problème en espérant trouver de l'aide ;) J'ai un USF, ce que je voudrais c'est l'enregistrer en ta Comment enregistrer une picturebox [ par Fripouil ] Salut tout le monde, Voila mon probléme : j' ai une pictureBox de 320 X 480 avec la propriété : SizeMode : StrechImage Ce que je veux c' est que lo VBA - pilotage IE - enregistrer image sous [ par jolebouyguiens ] Bonjour, J'ai créé une fonction qui pilote internet explorer via VBA Ecxel. Lorsque je charge la page X, je souhaite enregistrer sous une image en pa enregistrer une image dans un champ blob table paradox delohi [ par meriem11 ] voila jais un problème pour enregistrer une image dans un champ table paradoxe type blob Insertion d'image en VBA Excel 2007 à partir d'un tableau de données [ par Theodavid ] Bonjour,voilà mon problème :j'ai une liste de 700 produits avec leurs références dans un tableau excel et j'ai un dossier avec les 700 images nomées p enregister le contenu d'une page web sous forme d'image [ par amita ] mes chers amis voici mon problème : je cherche a enregister le contenu d'une page web sous forme d'image pour faire des miniature après, j'ai essayé insertion d'une image dans une BD [ par faksouha ] salut à tous; je veux créer une application qui permet d'insérer une photo dans une BD, j'ai écrit le code suivant: 'Tableau d'octets representant l' Comment eteindre la web cam a la fin de la capture? [ par neotof ] Bonjour j'utilise une source du site pour capturer des images via la flux video de la webcam. Le problème c est que quand j'ai fini de l'utilisé la w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales