begin process at 2012 02 15 22:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

vendredi 4 mai 2007 à 10:33:39 | Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

GigaCool

Comment forcer l'enregistrement des données sur un formulaire dans une table sans que ce formulaire ne soit fermé ?

Merci !

vendredi 4 mai 2007 à 10:45:26 | Re : Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

jrivet

Membre Club
Salut,
Pas compris

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 4 mai 2007 à 11:17:51 | Re : Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

GigaCool

Je me suis mal exprimer ! Je voulais savoir comment sauvegarder les enregistrement encours sur un formulaire par du code sans fermer le formulaire !

vendredi 4 mai 2007 à 11:21:04 | Re : Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

jrivet

Membre Club
Salut,
Regarde du coté de ADO avec ces objets Connection RecordSet + Des requêtes SQL de type INSERT

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
dimanche 13 mai 2007 à 23:29:18 | Re : Enregistrer les donnees sur un formulaire dans une table !

chimi

chimi-i-think
ajoute un base de donnee au projet
ouvre l'explorateur de source de donnee
clique sur la table choisi le mode datagrid ou text
porte tu met sur ton formulaire et tu execute
la table se charge

Cette discussion est classée dans : enregistrer, donnees, table, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter les enregistrements dans une table [ par Gil_ ] Bonjour,J'ai un formulaire lié à une table avec plusieurs champs. Je voudrais que les donnees que je saisi dans le formulaire remplace les donnees de enregistrer les données dans une table a partir d'un formulaire [ par jijidiscover ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient des textbox je veut enregistrer les données dans une table sql le fomulaire:Code Société Raison sociale Adres Modification non instantanée d'une table via un formulaire [ par LaptiteLili ] Bonjour,Je voudrais pouvoir enregistrer les modifications apportées aux champs de mon formulaire uniquement en cliquant sur un bouton enregistrer qui je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation et la saisie [ par buccelli ] bonjours,je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation et la saisie sans (suppression / modification)et sans utiliser afficher une information d'une autre table [ par kiwiiwik67 ] Bonjour,Situation :J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client apparraissent access avec base de donnees+formulaire [ par express2008 ] salut tous le monde voila j'ai creer une base de donnees avec access 2007 + formulaire je voudrais savoir comment creer un petit programme avec VB (mo export formulaire access [ par benji64100 ] Bonjour,Je travaille sous access2003.J'ai un formulaire avec un certain nombre de donnees que je voudrais enregistrer sur un fichier excel. Pour cela, message d'erreur en voulant ouvrir un formulaire et un état simultanément [ par benny83 ] Bonjour,alors voilà, sous access,  j'ai un formulaire et un état qui sont basés sur la meme table. Lorsque j'ouvre le formulaire et que ensuite j'essa Insertion avec jointure [ par ferrara02 ] Bonjour, je suis entrain de coder un projet en vb.net et je n'arrive pas a faire une insertion depuis mon formulaire jusqu'à dans la base access car l enregistrer dans table access par formulaire [ par niko14 ] C'est remoi!voila j'ai mon formulaire access deux listbox en relation avec la bdd,et unt text boxj'ai crée un commandboutonj'ai ecrit le code suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales