begin process at 2012 02 15 03:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB

mardi 22 février 2005 à 11:48:56 | Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB

DZDZ

Bonjour,

Est-il possible en VB6 d'enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB.

D'avance Merci

Alain

mardi 22 février 2005 à 14:24:29 | Re : Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB

Cracker

Peut-être en essayant de jouer avec des api pour trouver la handle de la zone de texte de VB6 puis de récuperer la ligne où se trouve le pointeur, mais c'est pas dit que ce soit faisable... Néanmoins je vais essayer de voir ce que je peux faire !

DarkSpirit

Chef du projet CDD, www.chroniquedesdamnes.fr.st
mardi 22 février 2005 à 16:17:19 | Re : Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Ca paraît difficile ... et probablement pas très utile.
Que veux-tu en faire ? rejouer la séquence pas à pas ? Enregistrer les valeurs de tes variables à chaque instant ?

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 22 février 2005 à 16:24:12 | Re : Enregistrer l'exécution pas à pas détaillée d'une application VB

Cracker

Heu, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est qu'on peut trouver le handle de la fenetre de code de cette maniere :

'------------------------------------------
Public Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Public Declare Function FindWindowEx Lib "user32" Alias "FindWindowExA" (ByVal hWnd1 As Long, ByVal hWnd2 As Long, ByVal lpsz1 As String, ByVal lpsz2 As String) As Long

VB6 = FindWindow("wndclass_desked_gsk", vbNullString)
Mdi = FindWindowEx(VB6, 0, "MDIClient", vbNullString)
VbaWindow = FindWindowEx(Mdi, 0, "VbaWindow", vbNullString)

'------------------------------------------

Mais le probleme c'est que cette fenetre, ne possede pas de zone de texte exploitable, je ne vois comment elle fonctionne...

Donc, si tu veux vraiment trouver une solution, j'en ai deux : soit continuer sur cette voie et peut-être que l'on trouvera quelque chose, soit tu fais un prog qui simuler un debugage mais ca necessite pas mal de code je pense !!

DarkSpirit

Chef du projet CDD, www.chroniquedesdamnes.fr.st

Cette discussion est classée dans : enregistrer, vb, application, exécution, détaillée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB] Erreur d'exécution '3709' [ par bmichael007 ] Salut,j'ai un nouveau problème concernant l'exécution d'une application. En effet, lorsque je lance mon application et quand je clic sur une feuille s exécution d'une installation durant la publication [ par dcpi ] DC Bonjour. Ma question est la suivante : j'ai presque fini de développer une application hybride c++/VB.NET (le c++ pour faire les gros calculs, le V Sauvegarder mon application VB 2010 [ par bekaman ] salut à tous je voulais savoir s'il existe un code en VB 2010 en cliquant sur un bouton (nommer "SAUVEGARDER" ) générer un nouveau fichier exe de mon application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Comment supprimer des fichiers à partir d'1 application VB [ par rastaprogram ] SAlut à tous, Je cherche à supprimer des fichiers contenus dans un dossiers à partir de mon application VB. Est-ce que c possible et si oui comment je VB.NET - Recuperer le texte selectionne dans une autre application [ par gauvain_rasta ] Bonjour,Je veux recuperer le texte selectionne dans une autre application (celle qui a le focus) en VB.NET.L'idee de faire un programme capable de rec apercu avant impression (VB/Access) [ par julio_097 ] Bonjour,voila je soufaite a faire des aperçu avant impression dans mon appli VB..voici mon code :Dim apercu As Access.ApplicationSet apercu = New Acce Associer un fichier avec mon application VB [ par fraizer ] Bonjour.J'aimerais qu'en clickant sur un fichier, mon programme démarre et ouvre automatiquement ce fichier.Mais comment avoir accès au chemin de ce f [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer [ par elodierousseau ] J'aimerai bien utliser la boite de dialogue toute faite pour enregistrer un fichier mais j'aimerai que l'utilisateur n'ait accès qu'au lecteur A:\ et [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer [ par elodierousseau ] Bonjour,J'aimerai utiliser la boite de dialogue "Enregistrer" de VB.NET. Mais j'aimerai bloquer l'accès au disque C:\ (je ne veux pas que les utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales