begin process at 2012 02 17 11:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

enregistrer un fichier ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un fichier ini

samedi 13 janvier 2007 à 17:45:12 | enregistrer un fichier ini

1217meyrin

Bonjour,
comment en vb.net faire fichier nouveau et l'enregistrer.
enregistrer un nouveau fichier ini?
samedi 13 janvier 2007 à 17:56:02 | Re : enregistrer un fichier ini

casy

Membre Club

une petite recherche dans les sources te donnera qauntité de code te permettant de gerer les fichiers ini avec VB.NET

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 16 janvier 2007 à 15:09:36 | Re : enregistrer un fichier ini

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec l'API WritePrivateProfilString

@+

[Code]E.B.[/Code]
jeudi 8 février 2007 à 10:17:54 | Re : enregistrer un fichier ini

fauve

Membre Club
Salut,

Si tu veux voir comment écrire dans un fichier ini, tu peux aller faire un tour à cette adresse :

[ Lien ]

@+

Merci d'accepter la réponse si elle a résolu votre problème

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, ini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" ???? [ par Cutkill ] omment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" de facon a obtenir ceci (exemple tiré d'un ini d'un programme):fichier ini : Enregistrer / charger un fichier .ini dans un programme [ par Mick ] Salut ! Je débute en VB et j'aimerai savoir comment faire pour tout d'abord enregistrer le contenu des textbox de mon form dans un fichier .ini (txt q enregistrer l'état d'un fenêtre dans un fichier .ini [ par timon23 ] Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer l'état de ma fenêtre quand je ferme mon apllication.Par exemple si elle a été agrandie Comment enregistrer des variables scruttées dans un fichier ? [ par lechti62 ] Bonjour, dans un timer je scrutte la valeurde variables, et je souhaite dans ce timer,enregistrer les valeurs lues dans un fichier. Bien sur j'ai pens Enregistrer une page html sous un fichier txt. [ par bveg ] J'aimerais savoir comment on enregistre une page html qui se trouve sur internet sous la forme d'un fichier texte (donc quand on est connecté).Merci d Fichier ini [ par Tarkhun ] Salut à tous,Voici mon probléme:dans code j'utilise des fichiers ini pour stocker les chemins d'accés aux bases de données et aux fichiers wordPour ce Enregistrer dans un fichier Word - URGENT [ par VStar ] Je voudrais enregistrer du text d'un text box dans Word sans ouvrir Word.Si possible, expliquez moi aussi pour faire des tableaux dans un .doc avec VB [?] COMMENT enregistrer dans un fichier son le contenu d'un objet OLE ?? [?] [ par Valdeux ] J'ai un objet OLE (OLE1) qui contient un son ;Comment sauvegarder ce son dans un fichier pendant l'execution, (sans intervention de l'utilisateur) ??? Comment enregistrer le contenu d'une ListBox dans un fichier txt ? [ par Sab ] Merci pour votre aide ya qqun qui sait comment je pourrait enregistrer un Table dans un fichier externe et lire et écrire dedans ??? [ par TheWaxWeaZle ] je c pas coment faire !!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales