begin process at 2012 02 15 11:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

enregistrer des fichiers sur un serveur protégé en VBA sous EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer des fichiers sur un serveur protégé en VBA sous EXCEL

mercredi 6 juillet 2005 à 22:42:17 | enregistrer des fichiers sur un serveur protégé en VBA sous EXCEL

ssmiling

Salut à tou(te)s !!

ce soir au menu des problèmes, quelque chose qui me semblait pas dur , et pourtant ...

en VBA sous EXCEL, je dois autoriser les utilisateurs de mes forms à sauvegarder des fichiers sur un serveur distant protégé, sans leur donner login et mot de passe.
Comment puis-je entrer ceux-ci dans mon code pour que la procédure soit automatique et sans action de mes utilisateurs???

merci de vos (nombreuses) réponses  ;-)

Private void Ssmiling

Cette discussion est classée dans : vba, excel, serveur, fichiers, protégé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer des fichiers txt dans excel avec une macro vba [ par charloute ] Bonjour! Je suis étudiante en finance et je fais mes premiers pas en VBA. Je dois réaliser un petit logiciel de trading avec excel VBA. Pour ce faire, Importer des fichiers txt dans excel avec une macro vba [ par charloute ] Bonjour! Je suis étudiante en finance et je fais mes premiers pas en VBA. Je dois réaliser un petit logiciel de trading avec excel VBA. Pour ce faire, VBA Excel [ par tpp2006 ] Bonsoir,Mis à part la procédure manuelle pas à pas, existe-t-il une macro vba pour excel afin de parcourir mon pc et les fichiers (*.txt), en selectio Copie de fichiers en Excel VBA [ par akomorn ] Bonjour,En EXCEL VBA, je souhaite copier tous les fichiers (*.*) d'un répertoire dans un autre.FileCopy    n'accepte pas les jokers.Quelqu'un aurait l vba -Excel : "hyperlinks" [ par xaeris ] bonjour tout le monde! j'ai une question a propos des hyperlinks sous Excel. Je dois créer un fichier excel qui va référencer la position d'autres f VBA ou formule Excel [ par sullivan95 ] Bonjour, j'expose le problème : j'ai 2 fichiers dans lesquels se trouve des données dont une colonne de noms et une autre de dates de naissance. D Ouverture de fichiers excel selon conditions en VBA [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir tous les fichiers EXCEL d'un serveur [ par Germouse ] Bonjour, Connaissez vous un code VBA dans un fichier excel qui me permettrait d'ouvrir et fermer tous les fichiers Excel contenus dans un dossier sit Pouvoir ouvrir des fichiers excel avec vba sans le faire planter [ par perpitou ] Bonjour à tous, J'ai des userforms sur lesquels se trouvent des boutons accès à un répertoire par exemple : [code=vb]Private Sub CommandButton1_Clic VBA EXCEL => changemt format texte en mode protégé [ par Celeste_Phil ] en mode protégé les fonctions de changement de Formatdes valeurs des cellules sont désactivés.à savoir: Mise en grasMise en ItalicChangement de couleu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales