Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer fichier [ Divers / General ] (mohamed222222)

mardi 25 septembre 2007 à 13:42:54 | enregistrer fichier

mohamed222222

bonjour à tous !!

j'ai un textbox, un edit, un bouton dans ma page. Et  je voudrai lorsque  je clique sur le bouton. enregistrer le contenu de mon texbox dans un fichier(qui le contenu du label) dans un répertoire.

Quelqu'un a une idée !!!!

Merci d'avance

mardi 25 septembre 2007 à 14:34:55 | Re : enregistrer fichier

Exploreur

Membre Club
Salut,

Oui, pleins de source et snippet dispo sur le site, fais une recherche avant....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 25 septembre 2007 à 14:36:58 | Re : enregistrer fichier

Exploreur

Membre Club
Re,

Regarde ce lien....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 25 septembre 2007 à 14:49:11 | Re : enregistrer fichier

mohamed222222

J'ai déja regardé mais il n'y pas de code vb.net correspondant.

Cette discussion est classé dans : fichier, bouton, enregistrer, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer le contenu de plusieurs List box dans un seul fichier TXT ? [ par sebas ] Comment enregistrer le contenu de plusieurs List box dans un seul fichier TXT ? et les lire ensuite Comment enregistrer le contenu d'une ListBox dans un fichier txt ? [ par Sab ] Merci pour votre aide [?] COMMENT enregistrer dans un fichier son le contenu d'un objet OLE ?? [?] [ par Valdeux ] J'ai un objet OLE (OLE1) qui contient un son ;Comment sauvegarder ce son dans un fichier pendant l'execution, (sans intervention de l'utilisateur) ??? Comment enregistrer le contenu d'un ListBox Dans un Fichier xls (*.xls) [ par Patou ] (Dans la première colnne de préférence)Merci pour vos réponses comment enregistrer le contenu de ma listbox ds un fichier txt [ par sebas ] je voudrai enregister le contenu de ma liste box ds un fichier txt mais je n'y arrive pas, je vous remerci de votre aide. =:-°) Comment enregistrer le contenu d'un webbrowser ? [ par lechti ] Bonjour, apres avoir affiché un fichier style (JPG ou autre) dans un webbrowser, je voudraienregistrer celui ci. Je voudrai donc utiliser la proprieté enregistrer plusieurs textbox [ par Milo18042 ] Bonjour. Je voudrais enregistrer le contenu de plusieurs Textbox (sous VB6) dans un seul fichier .txt et je voudrais pouvoir après les rouvrir (et que enregistrer sur le disque un fichier contenu ds ole [ par Vedlen ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur le disque dur un fichier contenu dans un objet ole. Merci!Vedlen Enregistrer le contenu d'un listbox en fichier txt en vb.net [ par xps ] BonjourJe voudrais enregistrer le contenu d'un listbox ( listbox1) dans un fichier texte.J'ai déjà fais la savedialog (savedialog1).Aidez moi !!!!!!!! Bouton "enregistrer sous" [ par leubaa ] Bonjour, Je désire créer un bouton "enregister sous" dans un de mes formulaire access. Ce bouton ouvrirai une boite de dialogue ou l'utilisateur peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.