begin process at 2012 02 16 22:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

enregistrer une image se trouvant dans un picturebox dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer une image se trouvant dans un picturebox dans une base de données

jeudi 22 mai 2003 à 08:11:28 | enregistrer une image se trouvant dans un picturebox dans une base de données

chup

Slt
Je voudrais un code en VB.NET pour récupérer une image d'un picturebox et la mettre dans une base de données pour pouvoir ensuite la récupérer sous Access

Chup

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, données, image, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer image dans une base de données [ par amr001 ] Bonjours je suis débutant dans vb.net. Je travail avec vb.net 2005 en liaison avec SQL sever 2000, dans une form y a un picturebox dans lequel je met stockage d'une image dans une base de données access [ par illissa ] salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce Enregistrer de données issues de controlbox dans base SQL [ par PHILOUVB ] Bonjour Voici mon soucisJe voudrais enregistrer dans une base SQL des données issus soient de variables soit de controlboxJe peux enregistrer de la ma inserer une image dans une base de données access [ par 3amsalem ] image et base de données [ par juguinfo ] bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'e Enregistrer des données dans une base SQL [ par PHILOUVB ] BonsoirJ'essaye d'effectuer un enregistrement dans ma base et je tourne en rond.Alors si vous trouvez ce qui cloche...<font color="#0000f ListView et image + Base de données SQL [