begin process at 2013 05 25 03:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

vendredi 7 juin 2002 à 22:15:24 | Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

alaaji

j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en cours.
Si quelqu'un peut m'aider!
merci!
vendredi 7 juin 2002 à 23:39:43 | Re : Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je crois qu'en utilisant les Exec command ça doit marcher ... A voir
Sauver:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_SAVE, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Sauver sous:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Imprimer:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Mise en page Impression:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PAGESETUP, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :

j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en cours.
merci!
samedi 8 juin 2002 à 18:31:30 | Re : Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

alaaji

Merci pour tout, ça a marché!

Réponse au message :

Je crois qu'en utilisant les Exec command ça doit marcher ... A voir
Sauver:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_SAVE, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Sauver sous:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Imprimer:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Mise en page Impression:
Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PAGESETUP, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

WebMaster

Réponse au message :

merci!

jeudi 23 janvier 2003 à 17:42:12 | Re : Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

yomm

Membre Club
j'avais trouvé ça mais j'aimerais savoir comment paramétrer l'impriomante vers lakel le webbrowser doit imprimer...si tu as une idée la dessus merci de me le faire savoir

Réponse au message :

> Je crois qu'en utilisant les Exec command ça doit marcher ... A voir
> Sauver:
> Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_SAVE, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT
>
> Sauver sous:
> Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT
>
> Imprimer:
> Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT
>
> Mise en page Impression:
> Document.WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PAGESETUP, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT
>
>

> WebMaster

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en cours.
> Si quelqu'un peut m'aider!
> merci!
>
lundi 29 mars 2004 à 01:26:20 | Re : Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

lexius32

llllllllll-llvll-llllllllll
merci pour le reponce mes je chercher a enregistrer automatiquement le code souce de mon WebBrowser
exemple =

WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

mes apré coment faire enregistrer automatiquement ...
exemple c:\olivier\page.text
jeudi 24 juin 2004 à 12:07:46 | Re : Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser

mishumee

pour obtenir la source de ton webBrowser et la recuperer dans un string c'est:

string1= WebBrowser.Document.body.innerHTML

ensuite t'a plus qu'a enregistrer string1 dans un fichier de ton choix et le tour est joué

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, page, imprimer, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail) [ par Elan ] Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fic Webbrowser - ExecWB pour faire ENREGISTRER SOUS d'une page web [ par rphyl ] (Comment récupérer une page web avec toues les images ? )Comment faire SAVE AS du webbrowser ( VB6) sans que la boite de dialoguefichier ne s'ouvre?Je Enregistrer une fichier sur le web [ par dragonspyro93 ] Voila je sais recuperer une page html avec inet.Le probleme c est que je veut recuperer une image et ca ne marche pas avec la meme methode.A quoi ca s peut-on imprimer une page web avec du dhtml [ par tongbong ] salut tout le mondeje génère une page web avec du dhtml a partir d'une base mysql et je voudrais l'imprimer automatiquement.c possible ou pas ???merci Comment enregistrer une page web avec vb.net [ par choupierre ] J'aimerai créer un petit aspirateur de site web et je n'arrive pas a commencer. Ca fait 2 heures que je cherche et je sais maintenant ouvrir un fichie SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ] llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe Question sur les ocx et webbrowser [ par true_picpic ] salut,alors voila mon probléme, je dévellope une application qui charge un ocx dans une page web, puis dans cet ocx j'ai des label, des text, des bout Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie Help - Webbrowser [ par Seba_ ] salut à tous,j aurais aimé savoir comment faire pour centrer automatiquement le webbrowser sur une partie determinée de la page web??? A base scroll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales