begin process at 2012 02 16 22:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

dimanche 11 janvier 2009 à 00:50:24 | Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

estrella_brillosa

Bonjout tout le monde,

j'aimerais savoir s'il existe sous vb.net 2005 un moyen d enregistrer les informations saisies dans des contrôles vers un fichier excel sans passer par une base de donnee.

Merci d avance
dimanche 11 janvier 2009 à 14:54:11 | Re : Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

skyla

Salut,
Oui en effet c'est bien possible.tu devras écrire des procédure pour interagir avec Excel directement,fais une recherche sur les sources .NET et tu trouveras surement des exemples concrets de ce genre d'application.
a+

S

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, vb, excel, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Excel et VB [ par max68 ] Bonjour,Je fais une app. en VB.NET et je souhaite la lier avec un fichier Excel. Mais comme je débute en .net et en connexion Excel, je suis perdu, et Enregistrer des données sous un fichier excel sous visual basic [ par Chouchensb ] Bonjour à tous !Je voudrais développer un exécutable en Visual Basic pour enregistrer des données sous un fichier excel. Voilà mon problème: imaginons listBox VB pour Excel [ par mickael3905 ] Bonjour,Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox.Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles sur la fe [VB] Manip fichier Excel + chemin depuis VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b [VB] Manip fichier Excel + leur chemin depuis VB [ par kenny_dfc ] Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; mon b PB VB-EXCEL URGENT [ par samy56 ] salut a tousj'ai un gros pb avec vb excel,en resume je doit aller chercher des information dans des fichier excel via vb et a chaque ouverture de fich Enregistrer une feuille excel au format txt fixe ?? [ par jp5481 ] Bonjour,quelqu'un sait il comment enregistrer une feuille excel dans un fichier texte, au format fixe et SANS SEPARATEUR ?Les formats textes et CSV en vb.net et excel [ par papy27 ] bonjour, je dois travailler sur une appli utilisant un fichier excel comme "base de données" .En fait, j'arrive à lire mon fichier, mais je n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales