begin process at 2010 02 10 04:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

dimanche 11 janvier 2009 à 00:50:24 | Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

estrella_brillosa

Bonjout tout le monde,

j'aimerais savoir s'il existe sous vb.net 2005 un moyen d enregistrer les informations saisies dans des contrôles vers un fichier excel sans passer par une base de donnee.

Merci d avance
dimanche 11 janvier 2009 à 14:54:11 | Re : Enregistrer les information des contrôles sur un fichier Excel sous vb.net 2005

skyla

Salut,
Oui en effet c'est bien possible.tu devras écrire des procédure pour interagir avec Excel directement,fais une recherche sur les sources .NET et tu trouveras surement des exemples concrets de ce genre d'application.
a+

S

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, vb, excel, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich Pb avec Excel et VB [ par freemonkey ] Salut,Quelqu'un pourrait-om me dire comment est-ce qu'on ouvre un fichier Excel en VB?Mon fichier "compte.xls" se trouve sur le bureau. A vrai dire, j Enregistrer un document excel via VB sans associé les macros [ par cachou ] J'ai un modèle de document EXCEL dans lequel j'ai programmé des macro sous VB.Lors de l'ouverture de ce document il me lance mes macros et me génére d vb et macro excel [ par jraynald ] est-il possible à partir d'un programme visual basic ouvrir un fichier excel et lancer une macro appartenant à ce fichier? ouvrir fichier excel sous vb [ par erich ] comment faire pour ouvrir un fichier excel déjà existant par un bouton.J'ai essayé avec getobject ("monfichier", "excel.application")mais il ne trouve Comment importer un fichier Excel dans un BD SQL Server en VB ? [ par pounet ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faut-il faire à partir de VB pour ouvrir un fichier excel et importer le contenu des colonnes de la feuille dans un lire les cellules d'un fichier Excel et les enregistrer dans un tableau, le tout dans une page html [ par Chris ] Salut,je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me ser Supprimer feuille Excel en Vb [ par sev ] Je voudrais supprimer les feuille générés automatiquement à la création d'un fichier Excel (Feuil2, Feuil3) sans qu'un message de confirmation pour la VB et Excel: Enregistrer et Fermer [ par stéphane ] Comment enregistrer des modifs faites dans un fichier excel à partir de VB et fermer l'appli Excel?J'utilise une connection ADO pour ouvrir Excel mais Vb et Excel [ par celine ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un gros souci avec Excel et je cherche désespérément quelqu'un quipourrait m'aider. Je dois pouvoir exporter le résulta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales