Accueil > Forum > > > > enregistrer le mot de passe
enregistrer le mot de passe
mercredi 13 juillet 2005 à 17:26:31 |
enregistrer le mot de passe

bierataise
|
J'ai un soucis, mon mot de passe ne fonctionne pas c'est à dire que quelque soit le mot de passe que je rentre il me renvoit le message d'erreur. Si quelqu'un peut m'aider je ne vois pas comment faire.Merci
Option Explicit Dim txtPassword as string Dim compilation as string Public LoginSucceeded as boolean Private Sub Confirmer_Click() ' Vérifie si le mot de passe est correct If txtPassword="chien" then 'placer le code ici pour signaler à la procédure appelante la réussite de la fonction LoginSucceeded =True Me.Hide Else MsgBox"Mot de passe non valide,réessayer!",,"Connexion" SendKeys"{Home}+{End}" End if End sub Private Sub Quitter_Click() 'Affecte la valeur faux à la variable globale pour indiquer l'echec de la connection LoginSucceeded =false |
|
| Me.Hide End Sub
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 18:04:59 |
Re : enregistrer le mot de passe

simon22
|
salut
alors sa me semble normal tu vois tu a déclarée une variable que tu
ne touche jamais dans ton code txtPassword = 0 car tu ne lui
donne jamais de valeur tu devrai enlever la déclaration apeller ta text
boxe txtPassword sa devrai marcher aprés tu poura modifier mais le
principe est la
aller a+ simon22
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 21:06:53 |

EBArtSoft
|
enleve les dim & rajoute des textbox @+
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 14:46:16 |

Microsux
|
ou affecte la valeur saisie par ton user dans la textbox a ta variable avant de la tester!! tatextebox.text = txtpassword Meme si c ridicule et qu'il est logique de directement tester la valeur de la textbox
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, mot, passe, click, txtpassword
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ]
Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access.
Mot de passe d'un macro Excel [ par Raf ]
Microsoft met à disposition des utilisateurs une macro permettant sous excel d'importer des données d'un fichier de microsoft 2000.Dans visual basic e
mot de passe [ par bibi ]
BONJOUR à ceux qui lisent ca--------------------Je cherche un source pour integrer une boite de dialoque Mot de passe (avec des * à la place des carac
Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ]
Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est
programmer un mot de passe [ par caballero ]
salut je voudrais programmer un mot de passe en utilisant un fichier binaire merci de votre aide
Connection à une base de données [ par Zouheir ]
Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin
Mot de passe [ par jpcouret ]
En VB6 comment ouvrir une feuille en passant par un InputBox avec gestion du Login et du Password récupérer dans une base ACCESS.Merçi d'avanceA+
Mot de passe [ par Novice en VB ]
J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d
Mot de passe et Cryptage [ par Gilou ]
Bonjour, Soit une base Acces avec des users et mot de passe.Soit un formulaire d'envoi du user et mot de passe. Comment crypter le mot de passe à l'en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|