begin process at 2012 02 15 23:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enregistrer objet ole vb dans base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer objet ole vb dans base access

lundi 16 février 2004 à 00:20:14 | Enregistrer objet ole vb dans base access

thguillon

Bonjour
Je vais essayer de simplifier la situation:
J'ai un problème avec un objet ole word. J'ai un champ ole dans un formulaire vb. Et dans une base access, j'ai un champ ole.
Ensuite je veux sauvegarder cet objet ole dans ma base.
Comment dois je faire dans le code vb. Je ne sais quelle "argument" mettre derriere.
Ex:
sql= "insert into nomtable(champole)"
sql=sql & " values (objetole. ??????)"

connexion.execute sql

Par quoi dois-je remplacer les ??? ?

Merci d'avance
lundi 16 février 2004 à 20:41:35 | Re : Enregistrer objet ole vb dans base access

thguillon

Personne ne peut m'aider???

SVP!!!!

Cette discussion est classée dans : base, vb, sql, objet, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ] le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to SQL, Enterprise Manager, DTS, Script VB !!!! [ par helene ] Bonjour à tous.Je suis novice en VB (voire j'y connais rien, j'ai jamais touché). Je dois aujourd'hui mettre en place un script VB dans le cadre d'un Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD exportation d'objet OLE [ par boblecingle ] Bonjour,Savez-vous comment faire pour exporter un objet OLE de ACCESS a VB en passant par un recordset et la requète associée, puis de VB vers AUTOCAD Connection sur une base de donnée SQL sur internet en VB [ par nmathon ] Salut...Je débute en VB et je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour se connecter sur une base de donnée distante en SQL. Je m'explique... J'ai un sit Connexion base SQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour me connecter à une base SQL en VB.NET et comment effectuer des requètes. graphique excel dans objet ole [ par Valerie17 ] Bonjour,Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affichesous Excel mais dans un objet ole de mon interf vb+sql server [ par snail ] je dois developper une application en visual basic avec une base de donnée SQL server derriere j'aimerai connaitre la méthode pour me connecter à la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales