begin process at 2012 02 15 16:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Enregistrer un PDF sans afficher la boite de dialogue d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer un PDF sans afficher la boite de dialogue d'impression

mercredi 7 janvier 2004 à 18:25:26 | Enregistrer un PDF sans afficher la boite de dialogue d'impression

doula

Membre Club
J'ai acrobat distiller, et j'utilise Excel.
J'arrive à partir de VBA a afficher imprimer avec Distiller pour céer un fichier PDF.

Mon problème est que je ne dois plus afficher la boite de dialogue impression, ni la boite me demandant le nom du fichier a enregistrer, sachant que je définis le nom du fichier PDF dans une variable VBA.

Ceci est pour mon stage, merci de votre aide rapide...

---Dula---
mardi 13 janvier 2004 à 09:26:17 | Re : Enregistrer un PDF sans afficher la boite de dialogue d'impression

crenaud76

Lâche Acrobat Distiller et utilise GhostScript et Redmon !! Ca résoudra ton problème, c'est gratuit et ca ne produit pas que du PDF (Tif, BMP, PNG, ...)

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, afficher, boite, pdf, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer / Enregistrer un .pdf sans la boite de dialogue "Enregistrer sous..." [ par isa911 ] Bonjour,J'ai créée une petite appli sous Access qui est régulièrement lancée au moyen d'un tache planifiée qui envoie par e-mail des documents automat Boite de dialogue enregistrer et picturebox [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde!!!J'aurai une petit question:J'ai fais une boite de dialogue ouvrir, et maintenant j'aimerai que l'image sélectionnée dans la bo boite de dialogue enregistrer sous [ par billone007 ] slt tt le mondeg deja pas mal surfer sur le site et ca m'est bien utile mais g un petit probleme avec la boite de dialogue enregistrer sousune fois af [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer [ par elodierousseau ] J'aimerai bien utliser la boite de dialogue toute faite pour enregistrer un fichier mais j'aimerai que l'utilisateur n'ait accès qu'au lecteur A:\ et [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer [ par elodierousseau ] Bonjour,J'aimerai utiliser la boite de dialogue "Enregistrer" de VB.NET. Mais j'aimerai bloquer l'accès au disque C:\ (je ne veux pas que les utilisat Boite de dialogue Save As sous Win95 [ par lbch1974 ] SalutJ'ai utilisé un controle ActiveX (CommonDialog) dans mon code source pour afficher la boite de dialogue Enregistrer Sous qui doit être tourner so enregistrer un webBrowser automatiquement [ par mishumee ] SalutJe cherche a enregistrer le contenu de mon webBrowser (ou juste le source)sans passer par aucune boite de dialogue et sans utiliser le composant boite de dialogue enregistrer sous [ par vanes83 ] Coucou, j'aimerais donner une action spécifique au bouton ok de la boite de dialogue enregistrer sous.En fait, lorsque j'appuye sur le bouton enregist macro [ par fabien87 ] MAcro Auteur: fabien (---.grpleg.net)Date: 19-08-04 10:33SAlut à tous!!En pleine macro ki est presk fini!!! g un soucis!!g creer un bouton sur une f afficher boite de dialogue ouvrir dans excel [ par ludwig89 ] bonjour je suis un peu paumédans excel 97je voudrai afficher la boite de dialogue ouvrir avec toute l'arborescence de windows, pouvoir cliquer sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales