begin process at 2012 02 16 13:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enregistrer une picturebox en BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une picturebox en BMP

dimanche 1 mai 2005 à 14:39:09 | Enregistrer une picturebox en BMP

akdmks

Salut tout le monde !!
Cette question a déja été posée 100000 fois mais si je la repose c'est que j'ai rien trouvé qui marche.
JE veux enregistrer ma picture en BMP.

J'ai essayé

Pict.image=Pict.picture
Save picture(pict, chemin) ....

Ca marche pas !!! J'enregistre juste un fond blanc !!!

J'ai lu des trucs sur autoredraw.
AU passage, j'utilise le controle Line pour tracer mes truc. C'est ptet ca qui fout la merde.
JE deviens dingue
Au secours !!!!!!

dimanche 1 mai 2005 à 15:23:08 | Re : Enregistrer une picturebox en BMP

hackademius

Membre Club
Réponse acceptée !
salut , bah moi , je vien de regarder ton probleme , et bah , ca marche :
avec picture1.autoredraw=true

Private Sub Command1_Click()
SavePicture Picture1.Image, "c:\im.bmp"
End Sub

Private Sub Form_Load()
Picture1.FillColor = vbBlack
Picture1.DrawWidth = 4
Picture1.Line (1, 1)-(1000, 1000)
End Sub

et l'imag est sauvegardeé avec lme trait noir.
si ca peut t'aider.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, picturebox, bmp, picture, pict

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder le dessin d'un picturebox qui a été modifié [ par michel ] Voici mon problème:j'ai un controle PictureBox :Picture1Je charge une image Picture1.picture = loadpicture "c:\chemin\image.bmp"Je modifie l'image (no Enregistrer un picture box [ par gogoprog ] Salut,j'aimerais enregistrer le contenu d'un picture box dans un fichier, mais avec la commandeSavePictureil creer une erreur car le contenu de mon pi retourné une image mais pas dans une picturebox mais dans une image1.picture [ par toto ] retourné une image mais pas dans une picturebox mais dans une image1.picture car la fonction paint picture n'a pas l'air de marcher (image1.paintictur retourné une image non pas dans picturebox mais dans image1.picture [ par toto ] retourné une image non pas dans picturebox mais dans image1.picture car j'ai tout essayer et paintpicture ne marche pas (image1.paintpicture et tout l Image BMP [ par Watergate ] Cela fait quelques jours que je bloque sur le probleme suivant qui pourtant me parait simple:Je voudrais coller une image BMP contenue dans un picture Comment enregistrer une image qui est dans un picturebox !!!!!!! [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer un picturebox en Jpg ... imprimer un picture box [ par fred ] bojour,j'ai mis dans un picturebox plusieurs textbox.Mon picturebox a une vscollbar pour faire défiler mes textbox.Comment faire pour imprimer mon pic Enregistrer La form en image ex:.Bmp [ par MEGATRIX ] Comment puis enregistrer ce que j'ai déssiner sur ma form dans un fichier Image.Merci declaration de picture [ par Stephane ] bonjourvoila j'ai un pb,je créé une instance d'un picturebox :Dim pic As PictureBoxet apres quand je veux modifier une propriété :pic.AutoRedraw = Tru Enregistrer sous un format image [ par ledge ] Salut,Dans une PictureBox, je trace des lignes, je crée des frames et des RichTextBox (que je peux remplacer par des TextBox si je veux). Ma PictureBo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales