begin process at 2010 02 10 16:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Enregistrer Son / Capture son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer Son / Capture son

samedi 9 août 2008 à 22:41:48 | Enregistrer Son / Capture son

Mecmec

Bonjour,

Sur mon player j'voudrais mettre un bouton juste pour enregistrer le son, mais j'ai vue que beaucoup de gens ont pas de reponses, et j'ai donc essayer de démonté des codes d'enregistrement audio et webcam pour le rendre compatible seulement avec enregistrement audio sans cam,   mais sa ne marche pas,   comment faudrais faire au plus simple???
 il y a 3 mois j'etais deja dessu mais j'ai abandonné et repris aujourd'hui car c'est passionnant de faire du VB

Merci d'avance
samedi 9 août 2008 à 22:52:02 | Re : Enregistrer Son / Capture son

gillardg

tu veux enregistrer quoi le micro ??
ou le line in ??

faut dabord savoir ce que tu veux enregistrer

samedi 9 août 2008 à 22:53:25 | Re : Enregistrer Son / Capture son
samedi 9 août 2008 à 22:58:12 | Re : Enregistrer Son / Capture son

Mecmec

J'aimerais enregistrer le son de l'ordinateur (capture de son de l'ordinateur)

Tout les sons qui passent sur l'ordinateur sa l'enregistre donc...

par contre pour celui là j'ai deja essayer: http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=3393

Mais il galere ce script je le comprend pas
samedi 9 août 2008 à 23:11:14 | Re : Enregistrer Son / Capture son

gillardg

en vb.net  ça donne ça : pour vb6 faut changer les integer en long et les object en any dans les appels aux api

PrivateDeclareFunction ReleaseCapture Lib"user32" () AsInteger

PrivateDeclareFunction SendMessage Lib"user32"Alias"SendMessageA" (ByVal hwnd AsInteger, ByVal wMsg AsInteger, ByVal wParam AsInteger, ByRef lParam AsInteger) AsInteger

PrivateDeclareFunction mciSendString Lib"winmm.dll"Alias"mciSendStringA" (ByVal lpstrCommand AsString, ByVal lpstrReturnString AsString, ByVal uReturnLength AsInteger, ByVal hwndCallback AsInteger) AsInteger

PrivateConst HTCAPTION AsInteger = 2

PrivateConst WM_NCLBUTTONDOWN AsInteger = &HA1S

PrivateConst CS_NOCLOSE AsInteger = &H200

Public x As Int32 = 0

PrivateSub record()

' record from microphone

mciSendString(

"open new Type waveaudio Alias recsound", vbNullString, 0, 0)

mciSendString(

"record recsound", vbNullString, 0, 0)

EndSub

PrivateSub StopSave()

' stop and save

mciSendString(

"save recsound c:\record.wav", vbNullString, 0, 0)

mciSendString(

"close recsound", vbNullString, 0, 0)

EndSub

PrivateSub Playit()

' play the recording

My.Computer.Audio.Play("c:\record.wav", AudioPlayMode.WaitToComplete)

EndSub

Bonjour chez vous !
samedi 9 août 2008 à 23:40:39 | Re : Enregistrer Son / Capture son

Mecmec

ok merci ,  avec les deux scripts , celui du dessu et celui de "enregistrer le son" bein jy arrive là

par contre sa demande des "ms"  il faut mettre quoi pour que c'est illimité ou trés trés fort longtemps ?

merci
samedi 9 août 2008 à 23:48:29 | Re : Enregistrer Son / Capture son

gillardg

????mon code ne demande pas de ms
ms =secondes /1000
dimanche 10 août 2008 à 12:37:50 | Re : Enregistrer Son / Capture son

cyrilremy

Le site "VB Accelerator" propose des petites choses bien intéressantes là-dessus :)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, audio, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture de feuille et enregistrement [ par asterik ] @sterikJe capture ma feuille avec l'api keybevent avec:Call keybd_event(vbKeySnapshot, 1, 0, 0)je souhaite ensuite récupérer ce que j'ai copié dans un enregistrement dans un txt [ par sabyss ] Salut,Je programme un petit prog en VB pour gérer ma bibliothèque mais je sèche sur un point.Quand je fais une recherche de Livre, j'affiche les infos urgent svp [ par sengra ] bon j'essaye de faire fichier texte d'enregistrement mais lors du sicie de l'nregistrement et la validation pour l'enregistrer dans le fichier il effa enregistrer un enregistrement à un endroit bien définit [ par Gabalgabow ] Comment enregistrer un nouvel enregistrement dans une base à un endroit bien définit( Ex: à l'emplacement numéro 5)avec VB?Questions...? Enregistrement d'une requête [ par enzino ] Bonjour,J'essaye de faire un publipostage entre access et word.Mon but est de prendre l'enregistrement courant dans access et d'importer les champs da enregistrement [ par laurent513 ] sur une feuille j ai mis 1 ComboBox avec la possibilite de choisir de 0 a 9, 1 Textbox, 1 CommandButton enregistrer,1controle Data,et une base de donn Capture + enregistrement en JPEG [ par zebest3000 ] Slt,Je viens de me mettre au VB, je sais comment capturer et enregistrer en BMP mais je voudrais sauvegarder ça en JPEG (optimisé de préférence).Merci Bloquer l'enregistrement d'un fichier xls [ par manbmai ] Bonjour,voici ma question:A l'ouverture de mon fichier excel, je souhaiterai que celui ci soit bloquer en enregistrement, que l'utilisateur ne puisse enregistrement Access [ par yaya31 ] reJ aimerais sacoir s il est possible d empecher access d enregistrer tout par defaut... Parce que des qu on ferme un formulaire, une table.. il deman question sur enregistrement [ par STAYCON ] SALUT JE VEUX SAVOIR COMMENT ENREGISTRER DES DONNées lrs déxecution d'un programme vb et enregistrer les informations dans un fichiermostafa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales