Accueil > Forum > > > > Enregistrer Son / Capture son
Enregistrer Son / Capture son
samedi 9 août 2008 à 22:41:48 |
Enregistrer Son / Capture son

Mecmec
|
Bonjour, Sur mon player j'voudrais mettre un bouton juste pour enregistrer le son, mais j'ai vue que beaucoup de gens ont pas de reponses, et j'ai donc essayer de démonté des codes d'enregistrement audio et webcam pour le rendre compatible seulement avec enregistrement audio sans cam, mais sa ne marche pas, comment faudrais faire au plus simple??? il y a 3 mois j'etais deja dessu mais j'ai abandonné et repris aujourd'hui car c'est passionnant de faire du VB Merci d'avance
|
|
samedi 9 août 2008 à 22:52:02 |
Re : Enregistrer Son / Capture son

gillardg
|
tu veux enregistrer quoi le micro ?? ou le line in ?? faut dabord savoir ce que tu veux enregistrer
|
|
samedi 9 août 2008 à 22:53:25 |
|
samedi 9 août 2008 à 22:58:12 |

Mecmec
|
J'aimerais enregistrer le son de l'ordinateur (capture de son de l'ordinateur) Tout les sons qui passent sur l'ordinateur sa l'enregistre donc... par contre pour celui là j'ai deja essayer: http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=3393Mais il galere ce script je le comprend pas
|
|
samedi 9 août 2008 à 23:11:14 |

gillardg
|
en vb.net ça donne ça : pour vb6 faut changer les integer en long et les object en any dans les appels aux api PrivateDeclareFunction ReleaseCapture Lib"user32" () AsIntegerPrivateDeclareFunction SendMessage Lib"user32"Alias"SendMessageA" (ByVal hwnd AsInteger, ByVal wMsg AsInteger, ByVal wParam AsInteger, ByRef lParam AsInteger) AsIntegerPrivateDeclareFunction mciSendString Lib"winmm.dll"Alias"mciSendStringA" (ByVal lpstrCommand AsString, ByVal lpstrReturnString AsString, ByVal uReturnLength AsInteger, ByVal hwndCallback AsInteger) AsIntegerPrivateConst HTCAPTION AsInteger = 2PrivateConst WM_NCLBUTTONDOWN AsInteger = &HA1SPrivateConst CS_NOCLOSE AsInteger = &H200Public x As Int32 = 0PrivateSub record()' record from microphonemciSendString( "open new Type waveaudio Alias recsound", vbNullString, 0, 0)mciSendString( "record recsound", vbNullString, 0, 0)EndSubPrivateSub StopSave()' stop and save mciSendString( "save recsound c:\record.wav", vbNullString, 0, 0)mciSendString( "close recsound", vbNullString, 0, 0)EndSubPrivateSub Playit()' play the recordingMy.Computer.Audio.Play("c:\record.wav", AudioPlayMode.WaitToComplete)EndSubBonjour chez vous !
|
|
samedi 9 août 2008 à 23:40:39 |

Mecmec
|
ok merci , avec les deux scripts , celui du dessu et celui de "enregistrer le son" bein jy arrive là
par contre sa demande des "ms" il faut mettre quoi pour que c'est illimité ou trés trés fort longtemps ?
merci
|
|
samedi 9 août 2008 à 23:48:29 |

gillardg
|
????mon code ne demande pas de ms ms =secondes /1000
|
|
dimanche 10 août 2008 à 12:37:50 |

cyrilremy
|
Le site "VB Accelerator" propose des petites choses bien intéressantes là-dessus :) [ Lien ]
|
|
vendredi 14 mai 2010 à 13:18:07 |

hooyooo
|
bonjour,
est ce qu'on peut ajouter un code pour gérer le volume ou bien on enregistre la capture de son à un volume plus? parce que j'ai testé cet exemple la capture de son à un volume très bas
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, audio, capture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Capture de feuille et enregistrement [ par asterik ]
@sterikJe capture ma feuille avec l'api keybevent avec:Call keybd_event(vbKeySnapshot, 1, 0, 0)je souhaite ensuite récupérer ce que j'ai copié dans un
Enregistrement audio carte son [ par gean ]
Bonjour, Connaissez-vous un moyen (vb... activix, même payant) d'enregistrer le son provenant de la carte son (et non des programmes classiques qui ne
Enregistrer une capture de web cam directement dans un tableau [ par The_Blinker ]
Bonjour,Dans le cadre d'un projet pour mon stage je dois réaliser un programme de surveillance de zone dans une image.Pour la capture d'image j'ai uti
Enregistrement du son en provenance des entrée de la carte son [ par chasseurdedemon ]
bonjour, je cherche comment enregistrer le son en prevenance des entrée de la carte son ( un micro ou autre ) en temps réelle en fichier mp3 ou wav
enregistrer en quittant une zone [ par Sympa74 ]
Bonsoir, J'ai un form avec deux textbox. Je souhaite lancer la sub enregistrement() dès que je quitte la zone du textbox. Actuellement l'enregistremen
Problème pour enregistrer une image de picturebox [ par robapt ]
Slt tout le monde.Voila je vous donne le code directement : If fReceive = True Then cAvance = cAvance + Len(Data) Open "G:\Captures d'écran\Capture.j
Test enregistrement ! [ par alias666 ]
Bonjour à tous J'ai un petit soucis sur un fichier Excel. J'ai un bouton enregistrer qui balance ce bout de code :Sub Enregistrer_QuandClic() Dim N
Enregistrement sur plusieurs tables [ par lordgodgiven ]
Bonjour,Novice en vb, demande aide.J'ai créee une base de données avec access 2003 avec plusieurs tables, un formulaire contenant des texte box et des
Lire et enregistrer une video en même temps est-ce possible? [ par Egalon ]
Bonjour les amis,ca fait un long moment que je ne suis pas venu vous voir ^^.Je vous expose mon problème mais je doute qu'il existe une réelle solutio
Enregistrement audio [ par panicq ]
Bonjour à tous,je suis dans la conception d'un logiciel d'animation et j'ai besoin d'aide pour pouvoir enregistrer des sons:en fait j'aurais un autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|