begin process at 2012 02 16 08:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

enregistrer sous...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer sous...

vendredi 28 mars 2003 à 16:32:50 | enregistrer sous...

bossun

salut

j'ai un mschart et je fais exporter le graphique dans un fichire .bmp mais ce que j'arrive pas à faire c'est qu'on puisse choisir le répertoire dans lequel on veut faire la sauvegarde du fichier bmp...

merci

Bossun
jeudi 28 avril 2005 à 12:37:15 | Re : enregistrer sous...

akdmks

Salut !!

J'ai réussi a enregistrer ma MSChart en BMP mais moi, mon prob, c'est que je perds la légende des séries du graphe ...
T'as trouvé une solution toi ??
Merci
Jo

Cette discussion est classée dans : enregistrer, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une image contenu dans le presse-papier en BMP [ par tonymitchelli ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre,Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, voilà ce que je voudrais faire.Je Enregistrer La form en image ex:.Bmp [ par MEGATRIX ] Comment puis enregistrer ce que j'ai déssiner sur ma form dans un fichier Image.Merci Enregistrer une image au format BMP 16 couleurs [ par denis730 ] J'ai une PictureBox que j'enregistre au format BMP.Mais comme je n'ai besioin que des nuances de gris et que je ne veux pas utiliser trop d'espace dis Enregistrer une picturebox en BMP [ par akdmks ] Salut tout le monde !! Cette question a déja été posée 100000 fois mais si je la repose c'est que j'ai rien trouvé qui marche. JE veux enregistrer ma Planche contact [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,J'ai un fichier que nous appelerons photo.bmp et je voudrais, via le code, créer en sortie un fichier planche.bmp contenant 4 fois la photo du enregistrer une structure dans un fichier [ par remi_en_stage ] Bonjour,je cherche à lire/ecrire une structure personnalisée dans un fichier en accès séquentiel.Certes, ma structure contient des types non limités m Enregistrer des données dans un fichier a partir de VB.NET [ par toxjamescook ] Bonjourj'ai rempli un tableau avec des données string, dates, bytes et j'aimerais les enregistrer dans un fichier texte ou xls mais j'aimerais qu'elle Comment puis-je enregistrer un fichier dansune base de donnée Access [ par syrex ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir comment puis-je enregistrer un fichier dans une base de donnée Access sois à partir d'une page web ou à partir Re enregistrer un tableau en fichier avec vb.net URGENT [ par toxjamescook ] Bonjourj'ai rempli un tableau avec des données string, dates, bytes et j'aimerais les enregistrer dans un fichier texte ou xls mais j'aimerais qu'elle enregistrer un projet VB sur disquette [ par amna ] j'ai effectué un projet en Visual basic comportant 3 feuilles et je l'ai enregistré au niveau du bureau. quand j'essai de copier ce dernier sur une di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales