begin process at 2012 02 17 06:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

lundi 14 juin 2004 à 15:39:19 | enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

ordipard

salut,
j'aimerais savoir comment on enregistre un fichier excel a partir d'1 bouton Vb

merci
lundi 14 juin 2004 à 16:06:00 | Re : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

Bugsbunny37

Je ne te promet rien mais essaye cela...

ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=True

lundi 14 juin 2004 à 16:19:54 | Re : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

ordipard

ca marche ppa il me demande un objet
mardi 15 juin 2004 à 09:25:49 | Re : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

Bugsbunny37

Oups, bon, de toute facon, je crois que ce que je t'ai propose fonctionne dans le cas ou tu veux fermer ton document et je ne croies pas que se soit le cas..

Mais je n'ai pas la moindre idee de la commande que tu cherches desole...

Cette discussion est classée dans : bouton, enregistrer, vb, partir, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et exel [ par bidules ] Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier changer chemin par défaut "enregistrer sous" d'Excel à partir de VB [ par Ronie10 ] Je voudrais savoir si c'est possible de modifier le chemin par défaut de la fenetre "enregistrer sous" sous Excel à partir de VB (V6.0) lorsqu'un util imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VB [ par ordipard ] salut,je voudrai imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VBjai essayé print "cheminfichier.xls" mais ca ne m'imprime pas ca me marque le chemin d Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ] Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie Remplir cellules Exel a partir d une interface VB 6 [ par mctoufiq ] Bonjour tt le monde,pouvez vous m aidez? j ai un problème. j essaye de remlir une cellule exel à partir d une interface vb j utilise la fonction Range exel vers vb bouton incrmenter et decrementer [ par tchuk57 ] bonjour à tous!!! je m'apelle brahim je vien de la region parisienne (92), je suis un developpeur amateur Dans le cadre de mon travail , je souhaitera Bouton enregistrer en VB.NET 2008 [ par elgafsi86 ] salut tout le monde je veux programmer mon bouton précedant pour me permettre de fermer une form et passer à une autre form meci Lancer autre application VB 6.0 à partir d'un bouton [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton qu'il me lance une autre application VB 6.0 qui se trouve dans C:\Program Files\Logs\ca Sauvegarder mon application VB 2010 [ par bekaman ] salut à tous je voulais savoir s'il existe un code en VB 2010 en cliquant sur un bouton (nommer "SAUVEGARDER" ) générer un nouveau fichier exe de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales