Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB [ Archives Visual Basic / Divers ] (ordipard)

lundi 14 juin 2004 à 15:39:19 | enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

ordipard

salut,
j'aimerais savoir comment on enregistre un fichier excel a partir d'1 bouton Vb

merci

lundi 14 juin 2004 à 16:06:00 | Re : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

Bugsbunny37

Je ne te promet rien mais essaye cela...

ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=True

lundi 14 juin 2004 à 16:19:54 | Re : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

ordipard

ca marche ppa il me demande un objet

mardi 15 juin 2004 à 09:25:49 | Re : enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB

Bugsbunny37

Oups, bon, de toute facon, je crois que ce que je t'ai propose fonctionne dans le cas ou tu veux fermer ton document et je ne croies pas que se soit le cas..

Mais je n'ai pas la moindre idee de la commande que tu cherches desole...

Cette discussion est classé dans : bouton, enregistrer, vb, partir, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et exel [ par bidules ] Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier changer chemin par défaut "enregistrer sous" d'Excel à partir de VB [ par Ronie10 ] Je voudrais savoir si c'est possible de modifier le chemin par défaut de la fenetre "enregistrer sous" sous Excel à partir de VB (V6.0) lorsqu'un util imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VB [ par ordipard ] salut,je voudrai imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VBjai essayé print "cheminfichier.xls" mais ca ne m'imprime pas ca me marque le chemin d Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ] Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie Remplir cellules Exel a partir d une interface VB 6 [ par mctoufiq ] Bonjour tt le monde,pouvez vous m aidez? j ai un problème. j essaye de remlir une cellule exel à partir d une interface vb j utilise la fonction Range exel vers vb bouton incrmenter et decrementer [ par tchuk57 ] bonjour à tous!!! je m'apelle brahim je vien de la region parisienne (92), je suis un developpeur amateur Dans le cadre de mon travail , je souhaitera ouvrir une feuille a partir d'un bouton ou autre [ par le_geronimo_cs ] bonjour,donc voila j'aimerai juste a partir de ma  1er feuille (form1)en un clic par boutton ou autre ouvrir ma  2eme feuille (form2)merci de votre ai RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB [ par didine003 ] JE VOUDRAI SAVOIRE C'EST JE PEUX AVOIR UN CODE QUI ME PERMET D'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE TELEPHONIQUE SMS ET APRES UNE EXPERATION D'UNE DATE [VB.NET] Bouton parcourir [ par lutin06 ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire en sorte que la derniere colonne de mon datagrid (nommée Path) comporte un bouton (qui ne fasse pas forcement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.