Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,?? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cmoilastar)

mercredi 28 avril 2004 à 09:40:55 | Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

cmoilastar

Salut a tout le monde, tout d'abord BONJOUR... Et ensuite, j'ai une petite question à poser...
Voila, j'ai un petit probleme, je récupère des valeurs qui sortent d''un banc de mesure, et à chaque nouvelle mesure, je stoque la valeur dans un tableau, jusque la ca va...
Mais, je sais pas trop comment faire pour l'enregistrer dans un fichier txt avec cette forme la :

valeur1 v2 v3 v4 v5 v6 v7 v8 v9 v10
v11 v12 v13 v14 etc...
voila, si qqn a une ébquche de solution, ca m'interesse..
merci beaucoup!

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

mercredi 28 avril 2004 à 11:03:30 | Re : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

labout

labout

C'est la fonction Join
Join(tableau,delimiteur)
dans ton cas
chaine=Join(tableau," ")

L'inverse chaine en tableau est
Tableau=split(chaine," ")
@+

mercredi 28 avril 2004 à 11:12:32 | Re : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

cmoilastar

et ca, ca me sépare directement toutes les valeurs du tableau avec un espace et ca me le met dans une chaine, ou il faut l'intégrer dans une boucle ?

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

mercredi 28 avril 2004 à 11:19:13 | Re : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

labout

labout

Soit
tableau(0)="toto"
tableau(1)="tata"
tableau(2)="titi"

Chaine=join(tableau," ") donne
Toto tata titi
Chaine=join(tableau,",") donne
Toto,tata,titi

Fais donc un essai cela vaudra aussi bien. C'est en essayant qu'on y arrive.

mercredi 28 avril 2004 à 11:24:36 | Re : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

cmoilastar

ok merci je vais essayer ca le pbm, c ke la je pe pas faire des essais, l'ordi sur lequel je programme est pris pour faire des mesures par qqn, c pour ca ke g posé la question avant d'essayer !!!! en tout cas, merci beaucoup, si ca marche, ca me sauve la vie!!!

mercredi 28 avril 2004 à 11:27:34 | Re : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

labout

labout
C'est sur cela marche je l'emploie tout le temps

jeudi 29 avril 2004 à 09:04:39 | Re : Enregistrer un tableau dans un fichier texte ????!!!!,??

cmoilastar

ta raison, ca marche impeccable, ca me simplifie vraiment le travail, merci beaucoup...

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrer, texte, tableau, mesure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les cellules d'un fichier Excel et les enregistrer dans un tableau, le tout dans une page html [ par Chris ] Salut,je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me ser Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement ? [ par Ftpman ] Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement definit par l'utilisateur? Ouvrir et enregistrer une listbox dans un fichier texte [ par Chenzen ] Salut, après de multiples essaies qui ont tous échoués, j'aimerai clairement savoir comment enregistrer et ouvrir une listbox dans un fichier texte.Me enregistrer texte des msgbox d'erreur ou autres dans un fichier text [ par philcolins ] salutje cherche comment enregistrer tous les textes des messages d'erreur ou autres dans un fichier text avec date heureafin de faire une trace sur le enregistrer les infos d'une zone de texte en un fichier de format quelquonque [ par foxracing333 ] Bonjourmoi je suis en un peu nouveau en programmation visual basic,je connais un peu les base mais je me demandais,quescequi serai le code et comment Tableau dans fichier [ par Djoudjoux ] Bonjour !!!Je suis débutant en VB et j'aimerais savoir comment enregistrer du texte provenant de combobox, de listbox et de labels dans un tableau qui URGENT:Ecrire Dans un fichier texte et enregistrer sou le nom de ma variable [ par STCManiak ] J'essais d'explique au mieux:je fais toute une série d'opérations durs des chaines de caractères.Une fois que tout est bon , j'aimerais enregistrer ce fichier texte déja ouvert [ par joina ] bonjour, je suis en train de faire un programme qui traite une liste de fichier et met petit a petit des infos dans un tableau. Le problème c'est que Ecrire Dans un fichier texte, et enregistrer sous un autre nom [ par STCManiak ] Voilà la situation,Il faudrait que j'arrive à écrire dans un fichier texte, pour cela j'ouvre un fichier texte vide, mais après j'aimerais l'enregistr Enregistrer une matrice (tableau) [ par SamuelCadieux ] Je me demandais comme faire pour enregistrer une matrice (tableau) à lintérieur d'un fichier. Ou, encore mieu, enregistrer des infos dans un fichier à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.