Accueil > Forum > > > > Enregistrer un wav
Enregistrer un wav
dimanche 4 mars 2001 à 15:50:37 |
Enregistrer un wav

CoaxBoy
|
Je cherche désesperemment un moyen d'enregistrer un son de l'ordinateur par un controle ! (par exemple pour un magnetophone pouvant enregistrer 2 mp3 a la fois) Répondez moi vite svp!!! Merci a tous
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 19:30:59 |
Re : Echo "une ligne a chak foi"

MrHyDeJC
|
je c masi il est deja changer je lai changer des que g poster mais ca resou pas mon probleme
> <table width="630" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> > <tr> > <td width="100"> > <div align="center"> > Team 1</div> > </td> > <td width="60"> > <div align="center"> > vs</div> > </td> > <td width="100"> > <div align="center"> > Team2</div> > </td> > <td width="130"> > <div align="center"> > Map</div> > </td> > <td width="90"> > <div align="center"> > Date</div> > </td> > <td width="130"> > <div align="center"> > Comentaire</div> > </td> > </tr> > > <script language="php"> > $mysql = "xxx"; // serveur mysql > $login = "xxx"; // votre login > $pass = "xxx"; // votre mot de passe > $base = "xxx"; // en general votre login > $table= "resultat"; // Table qui contient vos informations > > mysql_connect($mysql, $login, $pass); > $query = "select date, team1, score, team2, coment, id, map from $table order by id desc"; > $result = mysql_db_query($base, $query); > > while ($r = mysql_fetch_array($result)) { > $date = $r["date"]; > $team1 = $r["team1"]; > $score = $r["score"]; > $team2 = $r["team2"]; > $coment = $r["coment"]; > $id = $r["id"]; > $map = $r["map"]; > > echo "<tr><td width="100">$team1</td><td width="60">$score</td><td width="100">$team2</td><td width="130">$map</td><td width="90">$date</td><td width="130">$coment</td></tr>"; > echo "<br>"; > } > echo ""; > > > </script></table> > > > Merci > Mr_HyDe
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 19:55:42 |

Cyrille2
|
le php ne marche pas comme ca !!! <?
mysql_connect($mysql, $login, $pass);
$query = "select date, team1, score, team2, coment, id, map from $table order by id desc";
$result = mysql_db_query($base, $query);
while ($r = mysql_fetch_array($result)) { $date = $r["date"]; $team1 = $r["team1"]; $score = $r["score"]; $team2 = $r["team2"]; $coment = $r["coment"]; $id = $r["id"]; $map = $r["map"];
echo "<tr><td width="100">$team1</td><td width="60">$score</td><td width="100">$team2</td><td width="130">$map</td><td width="90">$date</td><td width="130">$coment</td></tr>"; echo "<br>"; }
?> |
et je te parle pas de l'optimisation...
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 20:02:16 |

Cyrille2
|
Maintenant correction de code : <?
mysql_connect($mysql, $login, $pass);
$query = 'select date, team1, score, team2, coment, id, map from '.$table.' order by id desc;
$result = mysql_db_query($base, $query);
if ($result) { while ($r = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr><td width="100">'.$r['team1'].'</td><td width="60">'.$r['score'].'</td><td width="100">'.$r['team2'].'</td><td width="130">'.$r['map'].'</td><td width="90">'.$r['date'].'</td><td width="130">'.$r['coment'].'</td></tr>'; } else { echo 'oups'; }
?>
|
mais la le code html est illisible, je change pas ton code la mais il aurait p-e été préférable d'aérer un peu le code résultant ...
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 20:19:11 |
... ca marche toujours pas

MrHyDeJC
|
J'ai remplacer mon code PHP pr ta correction mais ca marche toujour pas ... et j'ai remplacer les ' par des " pour les eco sino ca me metai erreur ... maintenant ca me met une erreur a la ligne ou je ferme la balise </html> et ca ne me crée aucune nouvelle ligne ...
Ya pas une erreur ?
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 20:25:22 |

MrHyDeJC
|
Jarrive a faire une ligne a chak fois mais je veu que ca créé une nouvelle ligne de mon tableau a chaque Id mais est ce que c comme ca qu on créé une ligne de tablo en php ?
Mr_HyDe
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 21:10:11 |

Cyrille2
|
J'ai oublié une } avt le else, rajoute la et ca devrait marcher Sache qu'on ne "crée" pas vraiment de lignes de tableau en php, tu ne fais qu'afficher du texte via un echo et di tu affiche un <tr>...</tr> oui tu aurau une ligne, le code doit marcher tel qu'il est.
Visitez http://www.visiomaster.net :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Jarrive a faire une ligne a chak fois mais je veu que ca créé une nouvelle ligne de mon tableau a chaque Id mais est ce que c comme ca qu on créé une ligne de tablo en php ? > > Mr_HyDe
|
|
mardi 1 juillet 2003 à 21:42:04 |

MrHyDeJC
|
j'ai bien rajouter le } mais ca marche toujour pas et ca me met une erreur a la derniere ligne ou ya </html> ...
Merci Mr_HyDe
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, wav
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer son WAV en VBA [ par dakota77 ]
Bonjour,Je réalise un petit soft pour mémoriser des mots de vocabulaire.Je l'ai déjà mis au point en Nsbasic pour Pocket pc (vbcevoicerec.dll)
Enregistrer le Microphone [ par pape0 ]
Je suis a la recherche d'un code qui permettrais d'enregistrer le microphone en format wav. Aller voir ces sites http://www.pape-bleu.net <font
enregistrer un picture box en avi? [ par ninja hacker ]
Bonjour! Je Me suis mit au VB ya pas longtemps et je me suis parti un petit projet avec un de mes amis. Me parti du projet est de reconaitre la web ca
comment enregistrer une image ds un base de donne access [ par silvernajib ]
slt les amis je cherche un programme pour enregistrer une image ds une base de donne access et merci d'avance
créer et enregistrer un gif animé [ par 8arno6 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer et enregistrer un gif animer a partir d'image non-animermerci d'avance
enregistrer fichier [ par mohamed222222 ]
bonjour à tous !! j'ai un textbox, un edit, un bouton dans ma page. Et je voudrai lorsque je clique sur le bouton. enregistrer le contenu de mon tex
fermer word sans enregistrer [ par raphael_george ]
Bonjour à tous,je cherche la méthodepour fermer word depuis excel sans sauvegarder.je cherche depuis au moins 3 semaines mais rien.HELP ME PLEASEj'esp
gestion de stock [ par moughite ]
salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access.mais j'ais pa
Enregistrer le micro et diffuser sur le web. [ par seltsam ]
Bonjour, je cherche comment créer un programme qui enregisterais mon micro et qui le diffuserais en streaming sur le web. J'ai chercher un programme d
Enregistrer sans les macros [ par tanguy ]
Bonsoir Une petite question... à la c.. comme je sais si bien les poser ! J'ai une macro auto (à l'ouverture d'un xls) qui traite tout un tas d'infos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|