begin process at 2012 02 15 07:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ENREGISTRER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENREGISTRER

jeudi 21 août 2008 à 10:20:40 | ENREGISTRER

salut2lemonde

salut je veut savoir commant enregistrer un fichier? je sais pas commant enregistrer les données d'une listview dans un fichier txt sous le nom specifier dans le  sfd?voici mon code:
{

SaveFileDialog.InitialDirectory = My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.MyDocuments

SaveFileDialog.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt|Tous les fichiers (*.*)|*.*"

If (SaveFileDialog.ShowDialog( Me ) = System.Windows.Forms.DialogResult.OK) Then

'F = CStr(Environment.CurrentDirectory & "\Form1.vb")

'My.Computer.FileSystem.CopyFile(F, SaveFileDialog.FileName, True)

File.Create(SaveFileDialog.InitialDirectory)

End If

}
jeudi 21 août 2008 à 10:55:39 | Re : ENREGISTRER

gillardg

tu as déjà un topic ouvert ,

tu ne répondrais pas dabord à la question que je t'y ai posée histoire de fairze quelque chose avec le fichier que tu as ouvert

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, txt, savefiledialog, commant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enregistrer le contenu de ma listbox ds un fichier txt [ par sebas ] je voudrai enregister le contenu de ma liste box ds un fichier txt mais je n'y arrive pas, je vous remerci de votre aide. =:-°) Comment enregistrer le contenu d'une ListBox dans un fichier txt ? [ par Sab ] Merci pour votre aide comment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" ???? [ par Cutkill ] omment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" de facon a obtenir ceci (exemple tiré d'un ini d'un programme):fichier ini : comment enregistrer et lire un fichier txt avec une textbox ? [ par Cutkill ] Je voudrais savoir comment sauvagarder les information affiché dans un textebox en utilisant un bouton "appliquer" et des que je reviend sur cette pag Enregistrer une page html sous un fichier txt. [ par bveg ] J'aimerais savoir comment on enregistre une page html qui se trouve sur internet sous la forme d'un fichier texte (donc quand on est connecté).Merci d Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement ? [ par Ftpman ] Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement definit par l'utilisateur? comment enregistrer des informations dans un fichier (ex:txt ou ini)... [ par wbartw ] ...et les utiliser dans son soft?merci bcp enregistrer plusieurs textbox [ par Milo18042 ] Bonjour. Je voudrais enregistrer le contenu de plusieurs Textbox (sous VB6) dans un seul fichier .txt et je voudrais pouvoir après les rouvrir (et que Enregistrer un fichier excel au format txt [ par benjavd ] Bonjour,Je cherche le moyen d'enregistrer mes feuilles excel au format txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider.MerciBenjamin vb6 : tracer une courbe et enregistrer les points dans un fichier txt [ par Lind ] alors j'aimerais tracer un cercle (on m'a donner en gros ce qu'il fallait faire :1-circle (X,Y), R2-déclarer 2 fonctionx(t)=r*cos(t)y(t)=r*sin(t)mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales